Java script
franc
-
30 juil. 2009 à 20:15
Orrouk -
Orrouk -
Bonjour,
certain site me demande de '' enable java script''j'ai un vista et internet explorer 8 - impossible de faire le update de java il me donne un message d'erreur '' bin,awt.dll:old file not found however a file with same name was found- can not update''je ne peux donc avoir access a certain site - merci a l avance
certain site me demande de '' enable java script''j'ai un vista et internet explorer 8 - impossible de faire le update de java il me donne un message d'erreur '' bin,awt.dll:old file not found however a file with same name was found- can not update''je ne peux donc avoir access a certain site - merci a l avance
A voir également:
- Java script
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
Tout simplement tu désinstalle l'ancienne version de java installée (soit à partir du panneau de configuration, soit avec un logiciel comme CCleaner).
Et tu refait la procédure pour installer java.
Et tu refait la procédure pour installer java.
pcturbo
Messages postés
566
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
200
30 juil. 2009 à 23:30
30 juil. 2009 à 23:30
Bonjour,
Il arrive souvent de confondre "javascript" avec "java" du fait de leurs noms très proches, mais ce n'est pas du tout la même chose. Ce qui nous concerne ici est Javascript.
Javascript est un langage de manipulation du contenu web devenu à peu près indispensable pour surfer. Il est pris en charge par le navigateur web lui-même (ce n'est pas un logiciel à part comme Java). Pour l'activer dans Internet Explorer :
- menu Outils/Options Internet
- onglet Sécurité
- vérifier que la zone Internet est sélectionnée, puis soit
- régler le niveau de sécurité sur Moyen-haut (valeur recommandée) puis valider par OK
ou bien modifier manuellement le paramètre concernant javascript :
- cliquer le bouton Personnaliser le niveau
- descendre (très loin) dans la liste défilante des rubriques jusqu'à la rubrique Script
- sous cette rubrique descendre au paramètre Scripts ASP
- choisir Activé
- valider le dialogue Paramètres de sécurité (cliquer bouton OK)
- valider le dialogue Options Internet (cliquer bouton OK)
Je conseille de ne modifier rien d'autre sans savoir ce que l'on fait.
Il arrive souvent de confondre "javascript" avec "java" du fait de leurs noms très proches, mais ce n'est pas du tout la même chose. Ce qui nous concerne ici est Javascript.
Javascript est un langage de manipulation du contenu web devenu à peu près indispensable pour surfer. Il est pris en charge par le navigateur web lui-même (ce n'est pas un logiciel à part comme Java). Pour l'activer dans Internet Explorer :
- menu Outils/Options Internet
- onglet Sécurité
- vérifier que la zone Internet est sélectionnée, puis soit
- régler le niveau de sécurité sur Moyen-haut (valeur recommandée) puis valider par OK
ou bien modifier manuellement le paramètre concernant javascript :
- cliquer le bouton Personnaliser le niveau
- descendre (très loin) dans la liste défilante des rubriques jusqu'à la rubrique Script
- sous cette rubrique descendre au paramètre Scripts ASP
- choisir Activé
- valider le dialogue Paramètres de sécurité (cliquer bouton OK)
- valider le dialogue Options Internet (cliquer bouton OK)
Je conseille de ne modifier rien d'autre sans savoir ce que l'on fait.
22 oct. 2010 à 04:17