Xbox Live

Jules30 -  
Atsuto Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour, cela fait quelque temps que je desire jouer en ligne sur le xbox live avec ma console mais j'ai un petit probleme. Je n'ai aucun accesoire permetant la connexion avec ma freebox. Je ne sais pas quoi acheter, un cable ethernet? un adaptateur? Je n'en sais rien et je n'y connais rien. S'il vou plait pouvez-vous m'indiquer la meilleure solution pour un prix raisonable mais de bonne qualitée? Je ne comprend rien et je ne sais pas du tout comment faire ^^ ... Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Atsuto Messages postés 160 Statut Membre 34

0
crazydunker5 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
Pour pouvoir jouer sur le live je pense que le plus simple est que tu achète un adaptateur wi-fi. Par contre c'est la solution la plus couteuse.
Sinon il y a moyen de brancher ta console sur ta box en Ethernet.
0

Câble Ethernet c'est mieux je pense, non ?
Perso moi l'adaptateur wi-fi N ne marchais vraiment pas bien, mais chez d'autres personne ça fonctionne nikel.
0

Ben moi perso je marche en cable ethernet relier a mon pc qui est en wifi avec ma box
0

Tiens, j'ai jamais tester ça. ^^
Faudra que je teste. =)
0

Moi sa me permet d'éviter d'acheté un câble trop long.En le reliant a mon ordi portable. enfin après faut que ton ordi sois allume pour jouer. Il faut suivre cette manip : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4430975-connection-xbox-360-a-pc-vista
0

Merci c'est sympa. ^^
Oui l'ordi est allumer, et ça m'empecherais aussi d'avoir un cable trop long.
0