Virus qui supprime mes aplication

Fermé
gago223 - Modifié par jipicy le 9/06/2010 à 18:05
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 9 juin 2010 à 23:12
Bonjour,

j'ai un virus qui supprime tout mes application que dois-je faire ??
merci d'avance ;D

A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
9 juin 2010 à 23:12
bonjour, essais de passer drweb !!

* Télécharge: ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe sur ton bureau.
* Double-clique sur drweb-cureit.exe et clique sur Commencer le scan.
* Si il trouve des processus infectés, clique sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
* Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur Options > Changer la configuration.
* Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique.
* De retour à la fenêtre principale : choisis Analyse complète.
* Clique la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, ferme-la.
* Clique Oui pour Tout si un fichier est détecté.
* A la fin du scan, si des infections sont trouvées, clique sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter.
* Si la désinfection est impossible, clique sur Quarantaine.
* Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, clique sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport.
* Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
* Ferme Dr.Web CureIt!
* /!\ Important /!\ Redémarre ton ordinateur car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
* Après le redémarrage, fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse
0