Probleme publication sur le mur de facebook

Fermé
salim19 - 9 juin 2010 à 16:21
 jack3doigts - 6 sept. 2010 à 07:22
Bonjour, enfete quand je poste 1 message sur le mur d'un de mes contact sur facebook
ce message apparait sur la page d'accueil de facebook et il est visible pour tout mes contacts il peuvent voir tt ce ke je poste a 1 ami et moi je veux pas ke tt le monde vois ce ke je publie sur le mur d'un ami!!!
alors ecque quelqu'un peut me dire comment faire svp
A voir également:

3 réponses

Salut,
normal que si tu publies un message sur le mur que tout le monde le voit.
i lfaut que quand tu es sur la page de ton ami , en dessou de sa photo, il a des liens pour ses photos, ses vidéos et pour lu ienvoyer un message et là personne le verra.
0
donc ya pas moyen?
0
Super Mario Galaxy Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 9
9 juin 2010 à 16:28
Si tu veux envoyer un msg et que ce message soit uniquement lu par un ami, tu va en haut a gauche de la page facebook et tu peux lui envoyer un message privé
0
oui sa je sais ! mai jvoulais trouver 1 moyen pour les publications sur le mur par exemple kan je poste "hè salut" a 1 ami sur son mur aprés kan je vai sur la page d'accueil il ya mon message publiè et donc tout le monde voit ce ke j'ai publiè san avoir a aller sur mon mur! ils peuvent le voir dans leur page d'accueil
0
non c'est pas possible, c'est le but de la publication sur un mur ,c'est que tout le monde puisse voir
0
ouii je vois!!! en tt cas merci bcp de vos réponses
0
en fait, le veritable problème est au niveau des commentaires sur les photos!... comment faire pour que mes commentaires faits sur les photos de quelqu'un n'apparaissent pas sur le mur de mes amis?...
0