Conseil création classe principale
justine
-
justine -
justine -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je voudrais créer un exe de mon application Java, pour cela j'utilise JavaExe auquel je dois donner le nom de ma classe principale, or je ne sais pas ce qu'est une classe principale ni comment la créer pour eclipse?
Pourriez vous me donner ces deux info?
Merci mille fois!
J'ai besoin de votre aide, je voudrais créer un exe de mon application Java, pour cela j'utilise JavaExe auquel je dois donner le nom de ma classe principale, or je ne sais pas ce qu'est une classe principale ni comment la créer pour eclipse?
Pourriez vous me donner ces deux info?
Merci mille fois!
A voir également:
- Conseil création classe principale
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
9 réponses
Bin, c'est ce qu'il me semblait, j'ai une classe Main qui le contient mais quand je renomme le Javaexe en Main.exe il me dit que la classe est introuvable, elle existe pourtant bien elle est juste au dessus.
voila premièrement y a pas de .exe en java mais un .jar, il faut impérativement que ton excecutable soit nommé qlqlchose.jar et la classe principale c'est la ou il ya ton main , c a d le point de lancement de ton programme
public static void main( String [] args){
}
public static void main( String [] args){
}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La classe qui contient mon main est la classe Main.
Pour le jar executable j'ai essayer seulement je dois avoir un probleme avec le plugin de mysql, j'ai essayé d'en modifier le chemin mais ça n'y change rien.
Pour le jar executable j'ai essayer seulement je dois avoir un probleme avec le plugin de mysql, j'ai essayé d'en modifier le chemin mais ça n'y change rien.
C'est un agenda dans lequel je récupère des données ajoutées en BDD par mon site intranet.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
je ne sais pas comment t'as ajouter le plugin mysql, mais si lors de l'exportation de ton projet le plugin n'est pas exporter avec, essaie de mettre le plugin dans le meme dossier que le jar de projet et comme ca il le trouvera.
mais il y a un moyen de l'exporter avec le jar de ton projet
deja a ce que ca te crée le jar?
mais il y a un moyen de l'exporter avec le jar de ton projet
deja a ce que ca te crée le jar?