Diaporama OOo avec son intégré

Fermé
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 9 juin 2010 à 15:14
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 9 juin 2010 à 15:24
Bonjour,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Avec Impress V 3.2, Je sais intégrer un son en continu tout le long de mon diaporama via l'onglet transition et cela me convient très bien en Local.
Seulement le problème, c'est que si on l'envoie à quelqu'un, le son disparait puisqu'il est resté sur mon PC.
Idem en insérant un fichier son sur une la diapo, d'ailleurs très laid (un pavé gris), c'est encore pire puisque le son s'arrête à chaque diapo, donc on oublie.
Je pense avoir testé toutes les options...
J'ai regardé un peu toutes les réponses mais aucune ne donne la soulution, ni ici ni sur Open Office.
Donc je résume :
Quelqu'un sait-il créer avec Impress un diaporama avec une musique que l'on entend d'un bout à l'autre et l'envoyer par mail intact ?
Question subsidiaire : si je l'enregistre au format PPT, je voudrais qu'il soit également complet.
Merci

1 réponse

tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 125
9 juin 2010 à 15:24
Bonjour, l'enregistrement d'un PPT depuis OOo est un peu néfaste, en fait un PPT créé avec OOo peut ne pas produire les mêmes effets dans PowerPoint.

Pour l'envoi par e-mail il faudrait que le fichier son soit envoyé avec la diapo.
0