Enlever le programme inprivate

Fermé
DouceGeny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 15:11
koupio Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 18:38
Bonjour,

suite à une mise a jour, je me suis retrouver avec in private, à toute les fois que j'ouvre un nouvel onglet (ma page d'accueil et demeure la meme), ma page contenant mes pages les plus frequentées n'y ai plus. Elle est remplacé par une page QUE VOULEZ VOUS FAIRE et ce sont les trucs pour ouvrir avec in private. Alors voilà, je veux que lorsque j'ouvre un nouvel onglet pour navigué, que ce soit les incones de mes pages les plus fréquentées.

Merci beaucoup
Geneviève

1 réponse

koupio Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 18:38
Bonjour,

Je crois que c'est parce que tu as un nouveaux logiciel, ma mère voulait sa page sfr en ouvrant internet mais quand skype était activé elle en voyait une autre, tu dois peut être désactiver ton nouveaux logiciel le temps que tu navigues sur le net ou le changer directement avec la barre d'outils que tu vois en haut dans ton onglets internet.
Et sais-tu ce qu'est InPrivate? Ca te permet de naviguer sur internet sans laisser de traces sur ton historique à la place c'est écrit no comment.
J'espère avoir pu t'aider.
0