Enlever le programme inprivate
Fermé
DouceGeny
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
-
9 juin 2010 à 15:11
koupio Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 18:38
koupio Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 18:38
A voir également:
- Enlever le programme inprivate
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
1 réponse
koupio
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 18:38
8 juil. 2013 à 18:38
Bonjour,
Je crois que c'est parce que tu as un nouveaux logiciel, ma mère voulait sa page sfr en ouvrant internet mais quand skype était activé elle en voyait une autre, tu dois peut être désactiver ton nouveaux logiciel le temps que tu navigues sur le net ou le changer directement avec la barre d'outils que tu vois en haut dans ton onglets internet.
Et sais-tu ce qu'est InPrivate? Ca te permet de naviguer sur internet sans laisser de traces sur ton historique à la place c'est écrit no comment.
J'espère avoir pu t'aider.
Je crois que c'est parce que tu as un nouveaux logiciel, ma mère voulait sa page sfr en ouvrant internet mais quand skype était activé elle en voyait une autre, tu dois peut être désactiver ton nouveaux logiciel le temps que tu navigues sur le net ou le changer directement avec la barre d'outils que tu vois en haut dans ton onglets internet.
Et sais-tu ce qu'est InPrivate? Ca te permet de naviguer sur internet sans laisser de traces sur ton historique à la place c'est écrit no comment.
J'espère avoir pu t'aider.