Problème page test sur imprimante HP
september13
-
september13 -
september13 -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP PSC 1315 tout-en-un.
Je n'avais plus d'encre, j'en ai donc racheté. Malheureusement, ma mère est passé par là, elle a voulu le faire elle même et quand la page test est sortit elle l'a jeté.
Je ne l'ai donc plus, comment faire pour en réimprimer une ?
Merci d'avance.
J'ai une imprimante HP PSC 1315 tout-en-un.
Je n'avais plus d'encre, j'en ai donc racheté. Malheureusement, ma mère est passé par là, elle a voulu le faire elle même et quand la page test est sortit elle l'a jeté.
Je ne l'ai donc plus, comment faire pour en réimprimer une ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème page test sur imprimante HP
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Bonjour,
1. Enlevez les deux cartouches, et fermez la porte d'accès.
2. Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement. Patientez 10 secondes.
3. Rebranchez le câble, patientez jusqu'à ce que le message : » insérez cartouches » ou un message similaire s'affiche.
4. Insérez les cartouches.
5. La page de test devrait s'imprimer.
Cordialement
1. Enlevez les deux cartouches, et fermez la porte d'accès.
2. Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement. Patientez 10 secondes.
3. Rebranchez le câble, patientez jusqu'à ce que le message : » insérez cartouches » ou un message similaire s'affiche.
4. Insérez les cartouches.
5. La page de test devrait s'imprimer.
Cordialement
Bonjour,
L'impression d'une page de test est expliquée ici (page 29 du document pdf) : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00141877.pdf
Ciao
L'impression d'une page de test est expliquée ici (page 29 du document pdf) : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00141877.pdf
Ciao