Problème Steam et COD6 MW2

Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous !!

Bon voila mon problème : ça devait être hier, j'ai voulu faire une partie multijoueur à Call of Duty Modern Warfare 2 et la il me marque "vous devez être connecté à Steam" quand j'ai appuyé sur "Jeu" alors que j'étais connecté... Un peu après je réessaye, j'y arrive, je fais une partie et ensuite dès que la partie se termine il revient à l'accueil et marque : "vous avez été déconnecté de Steam"...

J'éspère seulement qu'on a pas pirater mon compte Steam, COD6 ou quoi que ce soit....

Quelqu'un pourrais m'aider à résoudre le problème ?

Merci bien

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, les serveurs steam sont souvent saturé.
Si vous pensez que vous vous êtes fait pirater vous pouvez simplement chnager le mot de passe.
Si le problème persiste il vous suffit de contacté le support (ils parlent français).
1
Steeljaw56

Vous parlez de changer le mot de passe de steam ?
Pour contacter le support c'est de steam aussi dont vous parlez ?
0
Utilisateur anonyme

Oui bien sur de steam puisque le problème vient surement de steam puisque le message d'erreur provient de steam et non de COD6.
0
Weezy

Bonsoir, j'ai un problème sur Steam. Hier j'ai voulu jouer sur MW2, mais en cliquant sur "jouer" mon ordi me dit "Could not localization.txt. Please make sure Modern Warfare 2 is run correct folder"
Quelqu'un aurais la solution? merci
0
Utilisateur anonyme

C'est un problème fréquent, réinstallez simplement le jeux.
0