[Problème] Call of duty Modern Warfare 2

Résolu
Niko39 -  
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voila mon problème :
J'ai installer steam puis jai installer COD MW2 a partir des 2 cd d'installation que j'ai.
J'ai lancer steam et j'ai lancer COD MW2 et un message d'erreur apparait :

"Steam doit être activé pour pouvoir jouer à ce jeu."

Alors que steam et activer ! Je ne peu pas y jouer ! svp aidez moi j'ai hâte d'y jouer !

Merci d'avance de vos réponse !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Vous avez achetez call of duty en boite, mais vous avez besoin de steam ? Call of duty ne peut pas fonctionner sans steam ?
1
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Cé ce quil vien de dire!!!
En revanche essaye pluôt de réinstaller^^
0
Utilisateur anonyme

Euhh ben non désoler si on sait pas lire.

Il dit qu'il lance steam et après call of duty donc c'est que forcément call of duty est liée a steam mais c'est que je pensais que call of duty n'avais pas besoin de steam pour fonctionner.
0
Utilisateur anonyme

Non c'est que vous n'avez pas activé steam en fait.

Dans steam, il vous faut cliquer sur ajouter un jeux, et mettez la clé CD et du coup votre call of duty sera liée a steam et vous pourrez démarrer call of duty en le lançant dans la liste des jeux de steam.
0
Niko39

je n'ait pas de clé de cd sur la boite ! rien du tout et a l'installation il ne me demande pas de clé non plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Sur des site de téléchargement ilégaux, tu peuts voir des clé du jeu, elles ne machent pas toutes mais presques toutes!!
0
Niko39

peu tu me renseigné sur ses sites ? men donner par ex
0

Non désolé je n'en ai pas trouver, je crois que ccm, dans parti téléchagement le vend
0
Alec-6

Bonjour moi aussi j'ai un problème du même type mais j'ai pourtant activée steam et tout mais quand je clique sur installer sa me met pas asser d'espace disque... soit mon disque a 0 MB alors qu'il contient au moins 400GO de libre et qu'il est tout neuf et il ne me demande même pas où je veut l'installer
pour toutes les infos complété voici ma question sur le lien suivant:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18954197-probleme-d-installation-cod-modern-warfare-ii
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Niko39, c'est impossible que tu n'ai pas de clé-cd, par contre elle ne se trouve pas sur la boite du jeu, mais au dos du livret d'instruction qui se trouve lui même DANS la boite du jeu original ...
Ne me dis pas que tu l'a perdu, je te souponnerais d'avoir telecharger le jeu de manière illégale.
0