Problème d'installation COD Modern Warfare II

Fermé
Alec-6 - 24 août 2010 à 22:55
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 17 sept. 2010 à 19:56
Bonjour,

J'ai un problème d'installation pour COD Modern Warfare 2, qui est lors de 'linstallation...voila tout:

1) J'insére le CD N°1

2) Je lance le programme (autorun ) setup.ex

3) Je lance le programme d'installation et j'accepte l'accord de souscription puis j'acccepte le programme a effectuees modifications ( je suis sous windows 7)

4) Des composants sont en installation et me propose de patienter (steam setup)

5) Et.. voila le probléme,
je dicte ce qu'affiche la fenêtre (installer modern warfare 2):

Vous êtes sur le point d'installer Modern Warfare 2


Espace disque nécessaire : 3965 MB
Espace disponible : 0 MB


??? On ne me demande même pas de choisir l'emplacement du dossier ni où ni quand???

Et quand je fais suivant: Espace disque libre insuffisant pour lancer le jeu. Liberez de l'espace sur le disque et réessayez

Normalement l'emplacement pas défault du fichier devrait se trouver dans: le disque local (C) / program files....
Alors que mon PC est tout neuf avec toutes les configurations requises et avec 400 GO en mémoire.

Cela se passe de même quand je lance steam... installer et Le probléme est de même.

Voila voila, et si vous auriez besoin de quelconque renseignements n'hésiter pas à me demander plus ample informations.

Merci d'avance...

4 réponses

SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 18
25 août 2010 à 17:43
Des screenshots du problème?



WIn7 ma deja posé problème avec les droit d'accès et de modification des dossier programmefiles et bien d'autres d'ailleurs...

Essaye de voir les droits d'accès et de modification du dossier cible de l'installation.

Le compte admin de départ de ton pc, s'il est très recent et que tu n'a toujours rien changé, ne peut pas tout faire sur les dossiers presents sur ton disque dur. Il se peut donc que windows ne te donne pas l'accès pour l'installation de programme comme COD6MW2

Par contre ce qui est sur c'est que on peux choisir l'emplacement d'installation puisque je l'ai fait y a pas si longtemps que ça.
1
Et maintenant il me reste 11316 MB
comme espace disque nécessaire
? Oo ?
0
alecsix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
26 août 2010 à 11:15
SnOOpix, Je t'ai envoyer une réponse par mail avec un sceenshot de steam lorsque je clique sur installer, j'ai juste cliqué sur "installer" puis "suivant"...
0
alecsix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
26 août 2010 à 14:09
Trop bien .. merci même si vous ne m'avez pas totalement aider^^ mais enfaite sa venais de steam.. lors de son installation je l'installais pas dans C:/programme .. je le mettais dans un autre fichier comme C:/Logiciel .... te voila . enfin je vais pouvoir y jouer.. d'abord m'entrainer pour devenir la terreur du mode Multi
-joueur^^ merci .....
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 18
17 sept. 2010 à 19:56
dsl du temps de réponse, donne moi ton Id Steam et on se fera des parties ensemble ... ;)

Ciao
0