Problème Connexion Bureau a distance

SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le logiciel "Connexion Bureau à distance" sous Vista.

Voila lorsque je lance la première fois une connexion sur mon serveur,je rentre mon loggin et pas de problème je me connecte.Par contre,si je ferme ma session et que je relance une connexion,le logiciel aura préremplis le champ "utilisateur" par Monserveur\user.

Je ne veut pas qu'il mette "Monserveur" dans ce champ la!Car du coup si on met son mot de passe directement,on peut pas se connecter.Evidemment il suffit que je l'enlève manuellement et ça marche mais je ne sais pas si il y a moyen de l'enlever voir de laisser ce champs vide.

j'espère que je me fait bien comprendre,merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est simplement du car il retient le nom d'utilisateur mais je ne voit pas où est le problème. Justement ça vous évite de réécrire le nom d'utilisateur à chaque fois.
0
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

Bonjour,

Oui,c'est une bonne chose,mais le problème,c'est qu'il met devant le nom de l'utilisateur Monserveur\ et je ne veut pas qu'il inscrive ça puisque qu'il demande un loggin pour Monserveur,le nom du serveur vient en trop...Il me dit que mon nom d'utilisateur n'est pas bon du coup:il faut drait qu'il affiche "loggin et non Monserveur\loggin

Merci
0
Utilisateur anonyme

vraiment étrange.
0