FAI le plus intéressant et efficace?

Fermé
tekila2000 - 9 juin 2010 à 13:15
Hercule2010 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 9 juin 2010 à 13:17
Bonjour,

Voila, je viens d'emménager dans un appartement tout neuf en zone dégroupée. N'ayant jamais été habité, il n'a jamais eu le téléphone. Je suis à la recherche d'un abonnement internet intéressant pour mon cas. C'est-à-dire: facile à mettre en place (par rapport au fait qu'il n'y a jamais eu le téléphone), pas trop cher (car petit budget) et pas une arnaque...
Biensûr je me suis renseignée un peu partout, et maintenant je suis un peu perdue...
Numéricâble propose un abonnement internet+téléphone à 19.90€ par mois. C'est assez intéressant et mon logement serait élligible.
Pensez-vous qu'il y a mieux comme FAI (Fournisseur d'Accès Internet)? Qu'il vaut mieux payer 10 € de plus par mois pour un meilleur service?

Merci de votre attention, et pardon si la question s'est déjà présentée dans un autre forum.
A voir également:

1 réponse

Hercule2010 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 2
9 juin 2010 à 13:17
slt

numericable
dartybox

ensuite apret

sfrbox
bbox

pour moi c les meilleur du marchez dans cet ordre
0