RAM inconnue ??? Pas de SPD dans Everest !
Skippy le Grand Gourou
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
N'ayant que deux slots de RAM et étant l'heureux nouveau propriétaire d'une barrette de 256Mo de SDRAM, je compte me séparer d'une de mes deux barrettes de 64Mo. Mais voilà : laquelle choisir ? J'ai une Siemens PC100-222-620 et une autre avec juste une étiquette sur laquelle est écrit à la main : "SDRAM PC133"... J'ai donc installé le logiciel Everest pour les comparer. Pas de problème pour la première, mais la deuxième n'est pas reconnue par Everest ! C'est-à-dire qu'il voit bien 64Mo de SDRAM, mais il n'est même pas capable de dire si c'est de la PC133, et l'onglet SPD est vide... Mékesskisspass ?
Merci.
N'ayant que deux slots de RAM et étant l'heureux nouveau propriétaire d'une barrette de 256Mo de SDRAM, je compte me séparer d'une de mes deux barrettes de 64Mo. Mais voilà : laquelle choisir ? J'ai une Siemens PC100-222-620 et une autre avec juste une étiquette sur laquelle est écrit à la main : "SDRAM PC133"... J'ai donc installé le logiciel Everest pour les comparer. Pas de problème pour la première, mais la deuxième n'est pas reconnue par Everest ! C'est-à-dire qu'il voit bien 64Mo de SDRAM, mais il n'est même pas capable de dire si c'est de la PC133, et l'onglet SPD est vide... Mékesskisspass ?
Merci.
A voir également:
- RAM inconnue ??? Pas de SPD dans Everest !
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Appeler en inconnue - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Skippy
ton processeur a un FSB de 100 MHz
tu auras le même résultat
la 256 Mo montée en première
à+
ton processeur a un FSB de 100 MHz
tu auras le même résultat
la 256 Mo montée en première
à+
Skippy le Grand Gourou
??? Coment tu sais que mon processeur a un FSB de 100MHz ? Déduction de mes 2x64Mo qui font qu'il est tout vieux ? Et laquelle doit être la plus rapide ?
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
??? Coment tu sais que mon processeur a un FSB de 100MHz ?
car
J'ai une Siemens PC100-222-620
maintenant , la bonne majorité des PC ont un FSB de plus de 266 MHz
je ne pense pas que cela changera beaucoup question vitesse
PC100 ou PC133
à+
car
J'ai une Siemens PC100-222-620
maintenant , la bonne majorité des PC ont un FSB de plus de 266 MHz
je ne pense pas que cela changera beaucoup question vitesse
PC100 ou PC133
à+