Compatible modem USB?
shaymae
Messages postés
55
Statut
Membre
-
shaymae Messages postés 55 Statut Membre -
shaymae Messages postés 55 Statut Membre -
bonjour,
j'ai une petite question, peut être bête mais moi qui suis complètement ignorante à ce sujet j'aimerais savoir: g un routeur d-link 5 port ethernet hubby ( c ski est écrit sur la boite) est-ce compatible avec un modem USB?
merci mille fois de m'apporter 1 réponse ( et au passage m'expliquer 1 tout pti peu)
j'ai une petite question, peut être bête mais moi qui suis complètement ignorante à ce sujet j'aimerais savoir: g un routeur d-link 5 port ethernet hubby ( c ski est écrit sur la boite) est-ce compatible avec un modem USB?
merci mille fois de m'apporter 1 réponse ( et au passage m'expliquer 1 tout pti peu)
A voir également:
- Compatible modem USB?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
J'ai pas trouver ton routeur sur le net, mais bon un routeur 5 port je trouve ca bizar !! il est vieux ?
Les routeurs recent de ce type on souvent un modem adsl intergré tu aurais pas la reference de ton routeur ?
J'ai pas compris ton histoir de compatibilité, un modem usb se branche sur un port usb un routeur ethernet na pas de connecteur usb.
enfin si tu ve une reponse claire apporte plus de renseignement stp :)
Les routeurs recent de ce type on souvent un modem adsl intergré tu aurais pas la reference de ton routeur ?
J'ai pas compris ton histoir de compatibilité, un modem usb se branche sur un port usb un routeur ethernet na pas de connecteur usb.
enfin si tu ve une reponse claire apporte plus de renseignement stp :)