World of warcraft en DVD
Geek
-
Geek -
Geek -
Bonjour,
je télécahrge le jeu comme tout le monde mais mon problém c'est que je formate mon ordinateur chaque 2 moi et retelecharger le jeu a chaque foi devien un peut fatiguant je veut savoir comment crée un dvd qui contien le jeu et comsa j'auré pas a télécharger puis installer le jeu a chaque foi j'ai deja esseyé de sauvguarder les fichier télécharger sur un DVD 8 Go mais quand je lance l'installer il commance a télécharger en igoran les fichier pré deja télécharger . svp comment faire ?
PS : le jeu c world of warcraft a son extention wotlk
je télécahrge le jeu comme tout le monde mais mon problém c'est que je formate mon ordinateur chaque 2 moi et retelecharger le jeu a chaque foi devien un peut fatiguant je veut savoir comment crée un dvd qui contien le jeu et comsa j'auré pas a télécharger puis installer le jeu a chaque foi j'ai deja esseyé de sauvguarder les fichier télécharger sur un DVD 8 Go mais quand je lance l'installer il commance a télécharger en igoran les fichier pré deja télécharger . svp comment faire ?
PS : le jeu c world of warcraft a son extention wotlk
A voir également:
- World of warcraft en DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
wow Sans les MAJ c'est : 6.5 Go et non j'ai pas de disque dure externe :'(
world of warcraft c'est pas un jeu normal j'ai pas pu le mettre sur dvd et l'installer aprés convenablement
world of warcraft c'est pas un jeu normal j'ai pas pu le mettre sur dvd et l'installer aprés convenablement
world of warcraft..c'un jeu ou tu télécharger un downloader de 1 mo qui lui télécharge puis installe le jeu automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question