Fichier zip

david68390 -  
renard101 Messages postés 902 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle David et moi il me dit a chaque fois"la tentative d'ouverture du fichier zip a échoué fichier zip manquant corrompu vérifiez le chemin et le fichier

A voir également:

2 réponses

Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, téléchargez WInzip ou Winrar et ouvrir le ficheir avec un de ces logiciels, si le message d'erreur est toujours présent je ne sais pas comment faire.
0
renard101 Messages postés 902 Statut Membre 67

bonjour, es ce qu il y a plusieurs parties zipé ou pas, si c est le cas c est qu il te manque une partie et la plus rien a faire a part trouver la partie manquante, si ce n est qu en une seule partie regarde ce qui suit, tien moi au jus

surf sur cette page => zip repair =>https://translate.google.com/

Il est très pratique car ne nécessite pas d'installation, est très léger, très simple à utiliser, et est même en Français.

Lancez ZipRepar. Le logiciel ne comporte qu'une seule fenêtre :

Cliquez sur les trois petits points pour choisir votre fichier zip corrompu. Le chemin vers l'archive zip réparée s'inscrit automatiquement (même répertoire et même nom de fichier avec _repare en plus.
Cliquez sur Lister les fichiers (vous pouvez choisir la méthode rapide et si l'archive n'est pas réparée, essayer la méthode minutieuse). Ensuite cliquez sur Récupérer le Zip. Il n'y a plus qu'à extraire les fichiers à partir du nouveau zip créé.

C'est extrèmement rapide et simple de réparer une archive zip avec ZipRepar !

0