Comment copier un champ input sous IE ?
smdasilva
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
NOUVEAU !
Démo disponible ici : http://membres.multimania.fr/delabouzouque/popUp
=> Marche nikel sous firefox mais pas sous IE, mais pourquoi !
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train de créer un système d'upload avec une jauge et j'ai un gros problème avec IE !
Je vous explique mon problème :
J'ai 2 pages, une page "index" et une page "popUp", vous l'aurez compris, la page "index" ouvrira la page popUp.
Bon, jusque là rien de compliqué^^
Ma page "Index" contient un champs de type inputFile, et je voudrais cloner/copier ce champs dans ma popup qui c'est ouverte.
Donc pour celà, rien de plus simple !
Dans mon "index" je met un input avec un id = 'fileToUpload' et ensuite en javascript dans ma page popUp je fais :
Code : JavaScript
<function init_file_input() {
// Je recupere l'input de mon fichier "index"
var Mon_Input_Source = opener.document.getElementById('fileToUpload');
// Je le copie dans ma page "popup"
document.getElementById('emplacement').update(Mon_Input_Source); // J'ai créé un <div id = 'emplacement'> </div> dans ma page bien entendu
Alors maintenant le problème !
ça marche sous firefox, mais sous IE ça ne marche pas !
(message erreur debugeur : "Erreur : Cette interface n'est pas prise en charge")
Alors j'ai tout testé, le element.insert, element.replace, de faire un element.clone() aussi, mais rien y fait, toujours la même erreur sous IE,
sous firefox toute les possibilités marchent^^
Alors si quelqu'un pourrait m'aider ou a une explication, je lui serais GRANDEMENT reconnaissant !^^
Merci d'avance en tout cas !
Samuel
(Au niveau de prototype c'est cette fonction qui est appelé :
bottom: function(element, node) {
element.appendChild(node);
}
Démo disponible ici : http://membres.multimania.fr/delabouzouque/popUp
=> Marche nikel sous firefox mais pas sous IE, mais pourquoi !
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train de créer un système d'upload avec une jauge et j'ai un gros problème avec IE !
Je vous explique mon problème :
J'ai 2 pages, une page "index" et une page "popUp", vous l'aurez compris, la page "index" ouvrira la page popUp.
Bon, jusque là rien de compliqué^^
Ma page "Index" contient un champs de type inputFile, et je voudrais cloner/copier ce champs dans ma popup qui c'est ouverte.
Donc pour celà, rien de plus simple !
Dans mon "index" je met un input avec un id = 'fileToUpload' et ensuite en javascript dans ma page popUp je fais :
Code : JavaScript
<function init_file_input() {
// Je recupere l'input de mon fichier "index"
var Mon_Input_Source = opener.document.getElementById('fileToUpload');
// Je le copie dans ma page "popup"
document.getElementById('emplacement').update(Mon_Input_Source); // J'ai créé un <div id = 'emplacement'> </div> dans ma page bien entendu
Alors maintenant le problème !
ça marche sous firefox, mais sous IE ça ne marche pas !
(message erreur debugeur : "Erreur : Cette interface n'est pas prise en charge")
Alors j'ai tout testé, le element.insert, element.replace, de faire un element.clone() aussi, mais rien y fait, toujours la même erreur sous IE,
sous firefox toute les possibilités marchent^^
Alors si quelqu'un pourrait m'aider ou a une explication, je lui serais GRANDEMENT reconnaissant !^^
Merci d'avance en tout cas !
Samuel
(Au niveau de prototype c'est cette fonction qui est appelé :
bottom: function(element, node) {
element.appendChild(node);
}
A voir également:
- Comment copier un champ input sous IE ?
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment copier un mail - Guide
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Chez moi, ça ne fonctionne ni sur IE, ni sur Firefox...
Sur Firefox, grâce à l'onglet développeur... il met les erreurs suivantes:
Si cela peut t'aider...
Chez moi, ça ne fonctionne ni sur IE, ni sur Firefox...
Sur Firefox, grâce à l'onglet développeur... il met les erreurs suivantes:
Erreur : catfish4b927cb3 is null Fichier Source : http://ads.mmania.com/displaycf.js.php?r=4b927cb3&cc=fr Ligne : 28 Erreur : invalid XML attribute value Fichier Source : http://d2.zedo.com/jsc/d2/fo.js Ligne : 2, Colonne : 14 Code Source : <BODY BGCOLOR=ffffcc>
Si cela peut t'aider...
Salut,
Ca ne marche pas si tu fais:
document.getElementById('emplacement').appendChild(Mon_Input_Source);
Ca ne marche pas si tu fais:
document.getElementById('emplacement').appendChild(Mon_Input_Source);
Bonjour !
Ah c'est curieux ... chez moi ça marche, et les erreurs sont vraiment curieuse, surtout que je n'utilise jamais ces trucs là :S Je pense que ça provient de la pub de multimania ... Alors j'avais mit un pti bout de code pour enlever la pub, je pense que c'est plutôt celà.
Alors sinon j'ai mit :
win.document.getElementById('emplacement').appendChild(Mon_Input_Source);
Mais pareil, moi ça marche sous firefox mais pas sous IE ...
J'ai corrigé ce que tu m'a donné par contre, car document.getElementById('emplacement') ça va allé me chercher mon element dans la fenêtre parent, et non dans la popUp ...
J'ai mis les fichiers en ligne, donc si tu peux retester ...
(car bisard que ça marche pas non plus sous firefox chez toi :S )
Ah c'est curieux ... chez moi ça marche, et les erreurs sont vraiment curieuse, surtout que je n'utilise jamais ces trucs là :S Je pense que ça provient de la pub de multimania ... Alors j'avais mit un pti bout de code pour enlever la pub, je pense que c'est plutôt celà.
Alors sinon j'ai mit :
win.document.getElementById('emplacement').appendChild(Mon_Input_Source);
Mais pareil, moi ça marche sous firefox mais pas sous IE ...
J'ai corrigé ce que tu m'a donné par contre, car document.getElementById('emplacement') ça va allé me chercher mon element dans la fenêtre parent, et non dans la popUp ...
J'ai mis les fichiers en ligne, donc si tu peux retester ...
(car bisard que ça marche pas non plus sous firefox chez toi :S )
Rectification :
Je me suis trompé pour document.getElementById('emplacement'), si je fais "document.getElementById('emplacement') ..." ça va chercher à atteindre l'element portant l'id "emplacement" dans ma fenêtre parent, et donc le appendchild va s'appliquer à cet élement là, et non celui qui est dans la popUp, d'où la necessité de mettre Ma_PopUp.document.getelementById ... afin d'acceder à l'element "emplacement" qui se situe dans ma popUp.
Ceci dit, merci de ta réponse ;)
Mais celui qui arrive à me faire marcher un copier/coller d'un element d'une page dans une autre, alors là je lui tire mon chapeau ;) ^^
Je me suis trompé pour document.getElementById('emplacement'), si je fais "document.getElementById('emplacement') ..." ça va chercher à atteindre l'element portant l'id "emplacement" dans ma fenêtre parent, et donc le appendchild va s'appliquer à cet élement là, et non celui qui est dans la popUp, d'où la necessité de mettre Ma_PopUp.document.getelementById ... afin d'acceder à l'element "emplacement" qui se situe dans ma popUp.
Ceci dit, merci de ta réponse ;)
Mais celui qui arrive à me faire marcher un copier/coller d'un element d'une page dans une autre, alors là je lui tire mon chapeau ;) ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question