Impossible d'ouvrir windows live messenger
sabi0029
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
sabi0029 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabi0029 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un nouvel ordinateur, et j'ai donc installer wlm la derniere version, mais je preferai l'autre, du coup je l'ai desinstaller, et reinstaller wlm 8 !!! Mais depuis RIEN!!! Quand je clique sur wlm pour ouvrir, rien ne se passe!!
J'ai fait une restauration systeme, mais toujours rien, c'est tres embetant, ca fait 2 jours que je suis decu, et je desespere!!!
Si quelqu'un a une solution, merci!!!!
j'ai eu un nouvel ordinateur, et j'ai donc installer wlm la derniere version, mais je preferai l'autre, du coup je l'ai desinstaller, et reinstaller wlm 8 !!! Mais depuis RIEN!!! Quand je clique sur wlm pour ouvrir, rien ne se passe!!
J'ai fait une restauration systeme, mais toujours rien, c'est tres embetant, ca fait 2 jours que je suis decu, et je desespere!!!
Si quelqu'un a une solution, merci!!!!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Youhou!
Juste un test.
Je t'ai donné deux fois la réponse......mes messages apparaissent pas désolée.
Juste un test.
Je t'ai donné deux fois la réponse......mes messages apparaissent pas désolée.
J'essaie d'une autre façon :)
Vas ici > https://www.wikikou.fr/
Lance Windows Installer Clean up (outils de désinstallation WLM)
Utilise aussi CCleaner pour nettoyer ton registre des clés laissées par la désinstallation.
Vas ici > https://www.wikikou.fr/
Lance Windows Installer Clean up (outils de désinstallation WLM)
Utilise aussi CCleaner pour nettoyer ton registre des clés laissées par la désinstallation.
C'est quoi le problème?
Dès que je poste une réponse....ça ne veut pas se poster et je lis > Message supprimé???
Bon ben bonne chance Sabi0029
Dès que je poste une réponse....ça ne veut pas se poster et je lis > Message supprimé???
Bon ben bonne chance Sabi0029
salut merci de ton conseil, mais ca ne fonctionne toujours pas, une fois cela fini, je teste pour retelecharger wlm, mais linstallation ne veut pas se terminer!!!