Impossible d'ouvrir windows live messenger

sabi0029 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabi0029 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un nouvel ordinateur, et j'ai donc installer wlm la derniere version, mais je preferai l'autre, du coup je l'ai desinstaller, et reinstaller wlm 8 !!! Mais depuis RIEN!!! Quand je clique sur wlm pour ouvrir, rien ne se passe!!
J'ai fait une restauration systeme, mais toujours rien, c'est tres embetant, ca fait 2 jours que je suis decu, et je desespere!!!
Si quelqu'un a une solution, merci!!!!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Youhou!

Juste un test.

Je t'ai donné deux fois la réponse......mes messages apparaissent pas désolée.
0
Utilisateur anonyme

J'essaie d'une autre façon :)

Vas ici > https://www.wikikou.fr/

Lance Windows Installer Clean up (outils de désinstallation WLM)

Utilise aussi CCleaner pour nettoyer ton registre des clés laissées par la désinstallation.
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi le problème?

Dès que je poste une réponse....ça ne veut pas se poster et je lis > Message supprimé???

Bon ben bonne chance Sabi0029
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Ben, pourquoi tu râles ? On le voit ton post... ;-)))
0
Utilisateur anonyme

Tu l'as replacé? :D

Merci Chris!

Pourquoi j'ai composé plusieurs fois alors et ça marchait pas? Mystère! :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Tu dois avoir un rond rouge clignotant en haut vers la droite :-)
0
Utilisateur anonyme

Oui, ça clignote! :D
0
sabi0029 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci de ton conseil, mais ca ne fonctionne toujours pas, une fois cela fini, je teste pour retelecharger wlm, mais linstallation ne veut pas se terminer!!!
0