Impossible d'ouvrir windows live messenger
sabi0029
Messages postés
27
Statut
Membre
-
sabi0029 Messages postés 27 Statut Membre -
sabi0029 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un nouvel ordinateur, et j'ai donc installer wlm la derniere version, mais je preferai l'autre, du coup je l'ai desinstaller, et reinstaller wlm 8 !!! Mais depuis RIEN!!! Quand je clique sur wlm pour ouvrir, rien ne se passe!!
J'ai fait une restauration systeme, mais toujours rien, c'est tres embetant, ca fait 2 jours que je suis decu, et je desespere!!!
Si quelqu'un a une solution, merci!!!!
j'ai eu un nouvel ordinateur, et j'ai donc installer wlm la derniere version, mais je preferai l'autre, du coup je l'ai desinstaller, et reinstaller wlm 8 !!! Mais depuis RIEN!!! Quand je clique sur wlm pour ouvrir, rien ne se passe!!
J'ai fait une restauration systeme, mais toujours rien, c'est tres embetant, ca fait 2 jours que je suis decu, et je desespere!!!
Si quelqu'un a une solution, merci!!!!
4 réponses
-
Youhou!
Juste un test.
Je t'ai donné deux fois la réponse......mes messages apparaissent pas désolée. -
J'essaie d'une autre façon :)
Vas ici > https://www.wikikou.fr/
Lance Windows Installer Clean up (outils de désinstallation WLM)
Utilise aussi CCleaner pour nettoyer ton registre des clés laissées par la désinstallation. -
C'est quoi le problème?
Dès que je poste une réponse....ça ne veut pas se poster et je lis > Message supprimé???
Bon ben bonne chance Sabi0029 -
salut merci de ton conseil, mais ca ne fonctionne toujours pas, une fois cela fini, je teste pour retelecharger wlm, mais linstallation ne veut pas se terminer!!!