Infection ???
Fermé
noulan54
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
-
8 juin 2010 à 23:33
noulan54 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 9 juin 2010 à 14:46
noulan54 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 9 juin 2010 à 14:46
A voir également:
- Infection ???
- Infection FileRepMetagen - Forum Virus
- Infection SIM ✓ - Forum Virus
- Infection WonderShare ✓ - Forum Virus
- Infection url:mal - Forum Virus
- Infection pc ✓ - Forum Virus
3 réponses
noulan54
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
11
8 juin 2010 à 23:52
8 juin 2010 à 23:52
si quelqu'un a une idée je suis preneur
carpadipo
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2024
39
9 juin 2010 à 00:05
9 juin 2010 à 00:05
Allo,
Même si ton PC était encore sous garantie, cela ne changerait rien. Ça ne concerne pas le constructeur !
Je te conseille de prendre tes choses en données, avant qu'il ne soit trop tard, et ensuite tu peux essayer ces 2 logiciels qui vont très bien ensembles et sont gratuits.
1- SpywareBlaster 2- Spybot - Search & Destroy.
Tu fais tes mises à jour des 2 logiciels, redémarres ton PC, et fais-les travailler.
Si cela ne règle rien, la meilleur chose à faire est de réinstaller Windows et ses composants. Puisque tu vas y passer des semaines sans rien régler, donc, perte de temps inutile ! Petits conseils très utiles.
" Nb" Je ne parle pas à la légère, je travaille à domicile en informatique et mon frère est technicien en informatique.
Faits attention à ce que tu installes, télécharges...etc.
Prends le temps de lire avant d'installer quoi que ce soit, c'est souvent le problème, les gens clics n'importe où, installes plein de barres d'outils et ne configure pas leurs programmes correctement, et voilà le PC se met à planter.
Même si ton PC était encore sous garantie, cela ne changerait rien. Ça ne concerne pas le constructeur !
Je te conseille de prendre tes choses en données, avant qu'il ne soit trop tard, et ensuite tu peux essayer ces 2 logiciels qui vont très bien ensembles et sont gratuits.
1- SpywareBlaster 2- Spybot - Search & Destroy.
Tu fais tes mises à jour des 2 logiciels, redémarres ton PC, et fais-les travailler.
Si cela ne règle rien, la meilleur chose à faire est de réinstaller Windows et ses composants. Puisque tu vas y passer des semaines sans rien régler, donc, perte de temps inutile ! Petits conseils très utiles.
" Nb" Je ne parle pas à la légère, je travaille à domicile en informatique et mon frère est technicien en informatique.
Faits attention à ce que tu installes, télécharges...etc.
Prends le temps de lire avant d'installer quoi que ce soit, c'est souvent le problème, les gens clics n'importe où, installes plein de barres d'outils et ne configure pas leurs programmes correctement, et voilà le PC se met à planter.
noulan54
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
11
9 juin 2010 à 14:46
9 juin 2010 à 14:46
ok, merci carpadipo pour ta reponse, je vais esseyé de fair travailler les 2 logiciel que tu me consseil en espérant que sa fonctionne car je ne peut réinstaller windows, lors de l'achat du pc il été pré-installer sans cd windows dans la boite ... et je né pas envi d'acheter une licence, o pire quand viendra le gros plantage, j'acheteré un autre pc, on vérra se que vaut windows 7