Problème de Webcam Msn... Help svp : )
luxuns
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
luxuns Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luxuns Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vous explique mon problème :
Cela fais déjà 2 jours que j'ai un problème avec ma Webcam ( cam ), j'ai fais des manipulation tenter beaucoup de chose mais rien à faire, impossible de mettre la cam, quand je clique sur la petite cam sur msn sa me met directement un appel vidéo... --' J'ai même réinstaller le pilote mais rien à faire mais je pense peut-être aux ports usb mais je doute ..
Donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serais très aimable
P.S: Même mes contacts ne peuvent pas mettre la cam avec moi donc sa dois venir de mon Pc >.<
Heeeeeelp !! x)
Cela fais déjà 2 jours que j'ai un problème avec ma Webcam ( cam ), j'ai fais des manipulation tenter beaucoup de chose mais rien à faire, impossible de mettre la cam, quand je clique sur la petite cam sur msn sa me met directement un appel vidéo... --' J'ai même réinstaller le pilote mais rien à faire mais je pense peut-être aux ports usb mais je doute ..
Donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serais très aimable
P.S: Même mes contacts ne peuvent pas mettre la cam avec moi donc sa dois venir de mon Pc >.<
Heeeeeelp !! x)
A voir également:
- Problème de Webcam Msn... Help svp : )
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel