Ordinateur qui ne boot plus xp
yoann.gadon
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur que j'ai mal arrété et depuis que j'essay de l'allumé
1 il est très long sur l'écrant avant le boot ou il y a hp et après il m'affiche
Non-System disk or disk error
replace and strike any key when ready
j'ai donc essayer de le booter sur la version de windows que j'ai sur une clé usb et avec un cd de linux et dans le 2 cas il affiche missing operation system
aidez moi svp
j'ai un ordinateur que j'ai mal arrété et depuis que j'essay de l'allumé
1 il est très long sur l'écrant avant le boot ou il y a hp et après il m'affiche
Non-System disk or disk error
replace and strike any key when ready
j'ai donc essayer de le booter sur la version de windows que j'ai sur une clé usb et avec un cd de linux et dans le 2 cas il affiche missing operation system
aidez moi svp
A voir également:
- Ordinateur qui ne boot plus xp
- Ordinateur qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Salut,
vérifier dans le bios si ton lecteur cdrom et ton disque dur est bien reconnu, voir aussi le menu boot, il faut peut être modifier l'ordre de boot.
vérifier dans le bios si ton lecteur cdrom et ton disque dur est bien reconnu, voir aussi le menu boot, il faut peut être modifier l'ordre de boot.
et ben j'ai bien demander au bios de charger sur le lecteur cd puis sur la clé usb mais rien ne marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
s'il t'indique missing operating system, c'est qu'il essaye de booter sur le disque dur, assure toi que que le lecteur cd est en first boot ou ta cle usb si tu veux booter sur l'un ou l'autre. Sinon ton cd et ta cle ne sont pas bootable
s'il t'indique missing operating system, c'est qu'il essaye de booter sur le disque dur, assure toi que que le lecteur cd est en first boot ou ta cle usb si tu veux booter sur l'un ou l'autre. Sinon ton cd et ta cle ne sont pas bootable