Différences d'affichage IE/Firefox
Fermé
Electropitch
-
20 sept. 2005 à 11:34
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 20 sept. 2005 à 16:37
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 20 sept. 2005 à 16:37
A voir également:
- Différences d'affichage IE/Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
slolo2000
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2007
48
20 sept. 2005 à 14:00
20 sept. 2005 à 14:00
Salut,
J'ai essayé ton URL mais ça ne marche pas.
Pour ton problème de lenteur tu ne pourra rien faire car c'est IE. En revanche les images qui ne s'affiche pas ce n'est pas normal. Peut être un problème de cache.
As-tu vider ton cache et réactualiser ta page pour voir ?
J'ai essayé ton URL mais ça ne marche pas.
Pour ton problème de lenteur tu ne pourra rien faire car c'est IE. En revanche les images qui ne s'affiche pas ce n'est pas normal. Peut être un problème de cache.
As-tu vider ton cache et réactualiser ta page pour voir ?
Dejà, merci pour ta reponse,
Essaie http://openfaderqg.free.fr/ pour essayer d acceder au site.
Le site est sensé être une juxtaposition, un puzzle d'images... Sur firefox ca marche tres bien... Mais sur IE, c est nul ...
Vous pensez donc que c est irreversible ?
La lenteur sera toujours de mise ? A priori, le site est fait sur dreamweaver et en html...
Essaie http://openfaderqg.free.fr/ pour essayer d acceder au site.
Le site est sensé être une juxtaposition, un puzzle d'images... Sur firefox ca marche tres bien... Mais sur IE, c est nul ...
Vous pensez donc que c est irreversible ?
La lenteur sera toujours de mise ? A priori, le site est fait sur dreamweaver et en html...
slolo2000
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2007
48
20 sept. 2005 à 16:37
20 sept. 2005 à 16:37
J'ai essayé la deuxième url mais je me retrouve en mode "accès aux répertoire". Ce n'est pas très pratique pour les tests mais bon.
Il faudrait me dire dans quelle page ça ne marche pas histoire que je fasse les tests avec IE et Firefox.
A+
Il faudrait me dire dans quelle page ça ne marche pas histoire que je fasse les tests avec IE et Firefox.
A+