Explorateur wondows a cessé de fonctionner

Fermé
Marcus - 8 juin 2010 à 21:09
 Antho - 25 août 2010 à 18:59
Bonjour,

Bonjour,
Lorsque je vais sur " ordinnateur" j'ai le message " explorateur windows a cessé de fonctionner" et donc il le redémarre mais rien ne se passe.
Savez vous ce que je dois faire?
Merci d'avance

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
10 juin 2010 à 11:24
bonjour,

==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou :ZHPDiag

==> Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

==> Lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

==> Clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt

==> Clique sur Ouvrir.

==> Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

==> Copie ce lien dans ta réponse.
1
Bonjour PIMPRENELLE27, j'ai bien eu le fichier text qui provient de l'analyse, je souhaite te le mettre à dispo via le lien, mais lorsque j'arrive sur le site en question, je fais joindre le fichier choisi et il m'ouvre donc le navigateur pour aller chercher le fichier, mais à ce moment là, google chrome arrête de fonctionner et donc me ferme toutes les fenêtres. Il se passe la même chose lorsque je veux par exemple chercher mon disque externe ou une clé usb. Ca me met windows a cessé de fonctionner et me ferme tout aussi.
Y t il un autre moyen pour te le filer?
mon mail direct : marcyildirim@free.fr
merci par avance
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
21 juin 2010 à 13:26
Bonjour,
essaye de le mettre directement ici.
0
marcus40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
21 juin 2010 à 21:07
c'est bon j'ai réussi à te le mettre sur cijoint.fr.
j'ai du désinstaller google chrome pour pouvoir joindre le fichier. Bizarre....
J'ai voulu te le mettre ici mais impossible aussi...
j'espère que tu pourras le repêcher sur cijoint.fr
merci encore
0
22 juin 2010 à 00:45
Bonsoir,

Peux tu me mettre ici le liens cijoint pour que je puisse voir le fichier?
0
marcus40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 07:24
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijL9INM1x.txt
0
22 juin 2010 à 22:31
Bonsoir,

La version de ZHP diag n'est pas bonne on est à 1.26 alors que ton rapport indique 1.21, tu peux télécharger la dernière version STP et me refaire donc un nouveau rapport merci.
0
salut, j'ai téléchargé la version 1.26 mais il n'y a plus les mêmes fonctions.... pas de loupe, comment dois je procéder avec cette version stp?
0
25 juin 2010 à 10:42
Bonjour,

Voici ce que tu as comme virus :

Infection BT (AskBarDis.Adw)

Infection BT (PlayMP3Z.biz.Adw)

Infection Diverse (Favorit.Adw)

Infection MagicControl (Magic.Control.Adw)

Infection MagicControl (Rogue.Residue)

Infection BT

Infection BT (Adware.WhenU)

En faisiant du P2P ça m'étonne pas.

1ère chose à faire :

▶ Télécharge FindyKill et enregistre-le sur ton bureau

▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

▶ Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)

▶ Patiente un peu, l'analyse peut durer quelques minutes

▶ Post le rapport FindyKill.txt

* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
0
en effet...! je te remercie..mais je vais rien pouvoir faire maintenant car mon pc ne veut plus rien entendre...j'ai le voyant qui s'allume bien mais il ne se passe absolument rien... il y a du avoir un truc qui a pété à l'intérieur
mais merci encore !!!
0
6 juil. 2010 à 09:53
bonjour,

ok bonne chance à toi pour récupérer ton pc.
0
Salut, mon problème c'est tout ce qui est avec WIndows Explorer marche pas..

Clé, usb tout le bordel.

Si tu arrive je te serais vraiment reconnaisant merci voi ce que tu peux faire ,

TIEN : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijqgk8twm.txt

Cordialement Antho.
0