Problème disque dur externe

noobynooby Messages postés 2 Statut Membre -  
 noobynooby -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe multimédia storex de 500 GB, j'ai mis dessus plusieurs fichiers: photos, musiques et films. Et quand il resté presque plus de mémoire ( plus ou moins 5 GB ) je les retiré de mon ordinateur et quand j'ai voulu le remplir totalement il été affiché mais je ne pouvais plus rentré dedans et ajouté des fichiers cependant il y resté encore de la place; je pouvais lire tous mes fichiers que quand il été branché sur la télé et comme il a un port usb intégré, a partir de ma télé j'ai ajouté des fichiers et ça marché mais juste après avoir renouvelé cette opération je ne pouvais même plus le lire sur ma télé et j' aimerais savoir comment pourvoir récupérer ou revoir mes fichiers même si c'est que sur la télé.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

tu va devoir passé par un utilitaire de disk pour en supprimé
et toujours laissé 10% d'espace libre sinon tu va avoir ce genre de pb
0
noobynooby Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup je vais essayé cette solution
0
noobynooby

Cette solution ne marche pas, j'ai supprimé 10% de la mémoire de mon disque dur externe et pourtant je ne peut pas les lire sur ma télé, ni sur mon ordinateur a moins de passer par un utilisateur que disque où se je peux visualiser mes fichiers et même les voir mais je ne peux rien faire d'autre et ce qui m'intéresserais c'est de pouvoir les revoir surtout sur ma télé.
J'espère que vous avez d'autres solutions et merci d'avance.
0
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

tu a due le débranché alors qu'un transfert était en cours avec l'utilaire tu doit avoir une commande fixmbr
0
noobynooby

Tu peux m'expliquer d'avantage ce que je dois faire stp.
Et merci encore de m'aider.
0