MON PC ne s'éteint pas !
fureurdudragon
Messages postés
214
Statut
Membre
-
fureurdudragon Messages postés 214 Statut Membre -
fureurdudragon Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
N.B:j'ai déjà fait une recherche sur mon problème et j'ai trouvé des cas différents.
Mon Problème c'est quand je fais démarrer --> Arrêter l'ordinateur -->Arrêter, mon PC ne s'éteint pas, il fait comme si ne rien n'était et ne réagit pas.
SVP si quelqu'un connait une solution qu'il me l'a fournit.
Merci d'avance.
N.B:j'ai déjà fait une recherche sur mon problème et j'ai trouvé des cas différents.
Mon Problème c'est quand je fais démarrer --> Arrêter l'ordinateur -->Arrêter, mon PC ne s'éteint pas, il fait comme si ne rien n'était et ne réagit pas.
SVP si quelqu'un connait une solution qu'il me l'a fournit.
Merci d'avance.
A voir également:
- MON PC ne s'éteint pas !
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Essaye de faire Exécuter-->shutdown /s
Juste pour voir si il s'éteint c'est pas une solution permanente.
Juste pour voir si il s'éteint c'est pas une solution permanente.
C'est XP avec qu'elle version du service pak ?
C'est un pc portable, un pc constructeur, ou monté ?
Et si tu appuis sur le bouton marche/arrêt du pc cela donne quoi ?
C'est un pc portable, un pc constructeur, ou monté ?
Et si tu appuis sur le bouton marche/arrêt du pc cela donne quoi ?
c'est un XP professionel Service Pack 2.
c'est un PC fixe normal (pas monté), ca fait depuis 4 ans que je l'utilise normalement ,
il n y a de bouton marche arrêt dans unité centrale, juste couper l'alimentation.
et si tu parle du bouton Arrêt dans le menu démarrer ,quand j'appuie dessus il ne se passe rien, Windows commence a fermer 1 ou 2 programmes de la barre de notification et puis ne s'éteint pas.
merci
c'est un PC fixe normal (pas monté), ca fait depuis 4 ans que je l'utilise normalement ,
il n y a de bouton marche arrêt dans unité centrale, juste couper l'alimentation.
et si tu parle du bouton Arrêt dans le menu démarrer ,quand j'appuie dessus il ne se passe rien, Windows commence a fermer 1 ou 2 programmes de la barre de notification et puis ne s'éteint pas.
merci
Donc c'est pc constructeur.
Si tu ferme toi même les programme et que tu clique arrêt du menu démarrer cela donne quoi ?
Sinon je parle du bouton sur l'unité central, qui normalement sur un pc récent se fait la même action que le bouton arrêté de Windows. ( quand je dit récent ça comment en 1995)
En mettent à jour XP ( avec le SP3) cela pourrait corriger le problème, sinon utilisé la commende "sfc scannow" avec le cd de Xp dans le lecteur cd( mais à faire de préférence avant les miss à jour)
Si tu ferme toi même les programme et que tu clique arrêt du menu démarrer cela donne quoi ?
Sinon je parle du bouton sur l'unité central, qui normalement sur un pc récent se fait la même action que le bouton arrêté de Windows. ( quand je dit récent ça comment en 1995)
En mettent à jour XP ( avec le SP3) cela pourrait corriger le problème, sinon utilisé la commende "sfc scannow" avec le cd de Xp dans le lecteur cd( mais à faire de préférence avant les miss à jour)