J'ai un probleme de ping sur les jeux ( Css )
Marmotte
-
Marmotte -
Marmotte -
Bonjour,
Voilà je vous présente mon problême. Je suis sous ORANGE depuis Octobre 2009. J'avait un ping résonnable dans les jeux comme Css qui etait de ( 50 - 60 ). Depuis 2 ou 3 semaines j'ai un ping qui monte a 150 +... La part exemple quand je rafréchit ma latence In Game je suis a 168... J'ai fait un test sur "Zoneadsl.com" voici ceux que ce test ma donné.
* Longueur de la ligne : 450 mètres
* Affaiblissement : 8.25 dB
* Débit ADSL : 7,8 Mb/s
* Débit ADSL2+ : 23,4 Mb/s
Ne m'y connaissant pas ennormement en informatique. J'aimerai avoir la réponse de personne plus qualifié que moi. Tout d'abord. Ce test et il plutôt positif ou Négatif ?
2nd : Si celui ci est positif que faire contre mon ping ??...
J'ai apellé orange. J'ai fait une Analyse antivirus avec BitDefendre j'ai utilisé Search and Destroy contre les Spyware. Et j'ai aussi utilisé Ccleaner. Tout ceci ma donné 1 Virus et 2 Spyware que j'ai aussitot suprimé mais cela n'as pas résolu mon problème...
Siivouplaiit, aidez moi !!!
Merci bien. Cordialement "Marmotte"
Voilà je vous présente mon problême. Je suis sous ORANGE depuis Octobre 2009. J'avait un ping résonnable dans les jeux comme Css qui etait de ( 50 - 60 ). Depuis 2 ou 3 semaines j'ai un ping qui monte a 150 +... La part exemple quand je rafréchit ma latence In Game je suis a 168... J'ai fait un test sur "Zoneadsl.com" voici ceux que ce test ma donné.
* Longueur de la ligne : 450 mètres
* Affaiblissement : 8.25 dB
* Débit ADSL : 7,8 Mb/s
* Débit ADSL2+ : 23,4 Mb/s
Ne m'y connaissant pas ennormement en informatique. J'aimerai avoir la réponse de personne plus qualifié que moi. Tout d'abord. Ce test et il plutôt positif ou Négatif ?
2nd : Si celui ci est positif que faire contre mon ping ??...
J'ai apellé orange. J'ai fait une Analyse antivirus avec BitDefendre j'ai utilisé Search and Destroy contre les Spyware. Et j'ai aussi utilisé Ccleaner. Tout ceci ma donné 1 Virus et 2 Spyware que j'ai aussitot suprimé mais cela n'as pas résolu mon problème...
Siivouplaiit, aidez moi !!!
Merci bien. Cordialement "Marmotte"
A voir également:
- J'ai un probleme de ping sur les jeux ( Css )
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
12 réponses
tes résultat sont plutôt correcte pour une ligne ft
vérifie que tes câbles(dans la prise) ne soit pas oxydé
vérifie que tes câbles(dans la prise) ne soit pas oxydé
Bidouille, mes cables ne sont pas Oxydé. Que Signifie ligne FT ? ... J'ai oublié de précisé, je suis en Ethernet Je n'ai aucun logiciel de téléchargement ou meme Msn ou truc dans ce genre d'ouvert. Tu n'aurait pas une autre solution ? ^^.
Je vien de passé en wifi car je vien de mettre un coup de dioxidant sur mes cable pour etre sur. Je te donne la réponse dans 5 minutes max. Le temps que le produit seche ;)
Alors voici les résultat. Durée aproximative des boucles en milliseconde :
Mini = 158ms Max = 206ms Moyenne = 183ms.. Je ne comprend vraiment pas... ca devient horrible :/
Mini = 158ms Max = 206ms Moyenne = 183ms.. Je ne comprend vraiment pas... ca devient horrible :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c clair ca viens pas des serveur mais de ta ligne
essai un ping par le wifi pour mettre ton câblage hors de cause
essai un ping par le wifi pour mettre ton câblage hors de cause
J'ai encore plus de ping quand je fait le test en Wifi... 163ms 217ms 200ms c'etait a peut près ca le resultat. désolé du temps de reponse j'etait afk ^^
demande a ft de testé ta ligne comme ce sont des intervenant qui intervienne sur les répartiteurs (dans la rue )
il est possible qu'un technicien est fait une erreur en raccordant
un voisin
il est possible qu'un technicien est fait une erreur en raccordant
un voisin
D'acord, merci pour toutes tes réponse, demain j'apelle france télécom pour leur demandé de test ma ligne. Si cela vien d'eux je pense qu'il se déplaceront. Je te dit ca demain dans l'après midi. Bonne soirée. Merci encore ;)
Ca peut venir aussi d'autres choses,
Tu es tout seul a utiliser la connexion ? Regardes si tu ne télécharges pas en même temps, ou que quelqu'un de ta famille utilise la connexion, regardes des films en streaming, etc...
Regardes si il n'y a pas de mise à jour en train de télécharger.
Ta wifi est sécurisé ? si non, quelqu'un peut utiliser ta connexion, donc ca peut venir de là aussi.
Bonne journée
Tu es tout seul a utiliser la connexion ? Regardes si tu ne télécharges pas en même temps, ou que quelqu'un de ta famille utilise la connexion, regardes des films en streaming, etc...
Regardes si il n'y a pas de mise à jour en train de télécharger.
Ta wifi est sécurisé ? si non, quelqu'un peut utiliser ta connexion, donc ca peut venir de là aussi.
Bonne journée
Bonjours,
Genepix, Je suis seul, enfin mon père l'utilise de temps en temps en wifi mais très rarement. et moi je lag constament. Je ne télécharge pas ;). Personne ne use la connexion Ne regarde de films n'y rien ^^. Ma wifi et securisé. Merci quand meme de ta réponse.
BidouillePC : J'ai apellé FT comme tu me l'avait conseiller il m'ont passer orange j'ai fait des test de connexion avec l'operateur. Le test etait TRES intisfaisant. Donc j'ai rendez-vous demain au téléphone avec un Expert pour réglé tout cela. J'espère que ca fonctionnera, je vous tien au courant demain. Mon Rendez-vous et entre 11h-12h. Merci de vos réponse. Bonne journée a vous.
Genepix, Je suis seul, enfin mon père l'utilise de temps en temps en wifi mais très rarement. et moi je lag constament. Je ne télécharge pas ;). Personne ne use la connexion Ne regarde de films n'y rien ^^. Ma wifi et securisé. Merci quand meme de ta réponse.
BidouillePC : J'ai apellé FT comme tu me l'avait conseiller il m'ont passer orange j'ai fait des test de connexion avec l'operateur. Le test etait TRES intisfaisant. Donc j'ai rendez-vous demain au téléphone avec un Expert pour réglé tout cela. J'espère que ca fonctionnera, je vous tien au courant demain. Mon Rendez-vous et entre 11h-12h. Merci de vos réponse. Bonne journée a vous.
Bonjour Bonjour,
Voila alors, après mettre pris la tete 1h avec Orange ce matin les test on donné ca ... https://www.speedtest.net/result/842734849.png Image de ma connect qui et monté a 1.88Mb/s 69ping 0.25Mb/sUploads. Cela n'est pas EXELENT mais toujours mieu que mes précedent resultat, il me rapelle demain pour voir si le DslTest et bon car, un de leurs serveur et Hors Service donc m'empeche de lancé le DsLTest. Merci encore de vos reponse. A plus tard !!
Voila alors, après mettre pris la tete 1h avec Orange ce matin les test on donné ca ... https://www.speedtest.net/result/842734849.png Image de ma connect qui et monté a 1.88Mb/s 69ping 0.25Mb/sUploads. Cela n'est pas EXELENT mais toujours mieu que mes précedent resultat, il me rapelle demain pour voir si le DslTest et bon car, un de leurs serveur et Hors Service donc m'empeche de lancé le DsLTest. Merci encore de vos reponse. A plus tard !!