Entrée ligne carte son
lau632
Messages postés
76
Statut
Membre
-
lau632 Messages postés 76 Statut Membre -
lau632 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une carte son Audio SB Live (DF40) en PCI ! Elle est externe ! Et je voudrais brancher mon casque et mes enceinte en même temps et que les deux sorte du son ! Elle à plusieurs sortie :
- La verte (classique)
- La rose (microphone classique)
- La bleu (entré ligne)
- La sortie Jeux/MIDI
- la jaune (il y a marqué "digital out")
- Et une noir juste à côté de la vert elle ont le même symbole (sortie ligne) avec le numéro 1 pour la verte et le numéro 2 pour la noir !
J'ai tous essayé à part le vert aucun ne sort de son !!!
HELP !
Je possède une carte son Audio SB Live (DF40) en PCI ! Elle est externe ! Et je voudrais brancher mon casque et mes enceinte en même temps et que les deux sorte du son ! Elle à plusieurs sortie :
- La verte (classique)
- La rose (microphone classique)
- La bleu (entré ligne)
- La sortie Jeux/MIDI
- la jaune (il y a marqué "digital out")
- Et une noir juste à côté de la vert elle ont le même symbole (sortie ligne) avec le numéro 1 pour la verte et le numéro 2 pour la noir !
J'ai tous essayé à part le vert aucun ne sort de son !!!
HELP !
A voir également:
- Entrée ligne carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
Normalement sur le boitier de ton ordinateur il doit y avoir en façade une autre sortie son (verte et/ou symbole de casque) : si tu y branches quelque chose le son sortira sur cette prise... sinon il faudra acheter soit une espèce multi-prise mais la puissance du son sera divisé par 2 si tu y branches deux accessoires en même temps.
lau632
Messages postés
76
Statut
Membre
4
Merci pour ta réponse mais le problème c'est que ma tour n'as pas de sortie verte en façade ! Et le truc qui ressemble à une Multi prise c'est pas vraiment ce que je recherche ! DSL ! Je voudrais savoir si la prise noir peut recevoir un ème casque ! Tu me suis ?
lau632
Messages postés
76
Statut
Membre
4
Quelqu'un peut m'aider ???? SVP