Supprimer processus récurrent

Fermé
Terop Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 8 juin 2010 à 17:31
box345 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 8 juin 2010 à 17:54
Bonjour,

J'ai un petit problème et j'ai pas trouvé de solutions, je voudrais supprimer un processus à chaque qu'il réapparait.

Le processus wuauclt est responsable des maj windows et à chaque fois j'ai une petite fenêtre qui sort toutes les 5 minutes et c'est très gênant, je me demandais donc si il n'existe pas un programme pour supprimer automatiquement ce processus à chaque fois qu'il revient, parce que manuellement je le supprime et 2 secondes après il est de retour.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

box345 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 8
8 juin 2010 à 17:54
Salut,
Dans Panneau de configuration /Outils d'administration/Services
Dans la liste, va sur " Mises à jour automatiques" et désactive la fonction.

Sinon il y a un logiciel qui te permet de le faire via un onglet "Services" c'est le logiciel STARTER ici (pour moi c le meilleur du genre) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html

Si rien n'y fait c'est que tu as choppé un virus ou un trojan, il te faut faire un scan avec un antivirus.
0