Carte sdhc dane-elec
sandra
-
sandra -
sandra -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour récupère mes photo sur ma carte sdhc dane-elec ?
car kan je la met dans mon appareil photo numérique ca manche car je voir les foto ke j'ai fait mais kan je branche mon appareil photo numerique avec le cable pour mettre mes foto sur l'ordi ca me manke formater donc voilà.
merci de me repondre
je voudrai savoir comment faire pour récupère mes photo sur ma carte sdhc dane-elec ?
car kan je la met dans mon appareil photo numérique ca manche car je voir les foto ke j'ai fait mais kan je branche mon appareil photo numerique avec le cable pour mettre mes foto sur l'ordi ca me manke formater donc voilà.
merci de me repondre
A voir également:
- Carte sdhc dane-elec
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas sur de comprendre, quel est le rapport entre ton appareil photo et ton PC.
Si tu branches ton appareil par le câble, le transfert des photos se fait automatiquement avec le logiciel qui est fourni avec ton appareil.
Si tu sors la carte de l'appareil Photos, ton PC a t'il un lecteur de carte acceptant la SDHC, cela doit être spécifié sur ton lecteur de carte SDHC
Quelle est la marque et le modèle exact de ton appareil Photos
A+Lusche Philippe
Pas sur de comprendre, quel est le rapport entre ton appareil photo et ton PC.
Si tu branches ton appareil par le câble, le transfert des photos se fait automatiquement avec le logiciel qui est fourni avec ton appareil.
Si tu sors la carte de l'appareil Photos, ton PC a t'il un lecteur de carte acceptant la SDHC, cela doit être spécifié sur ton lecteur de carte SDHC
A+Lusche Philippe
Donc branche ton appareil photos sans la carte dedans, tu cliques sur le lecteur amovible et dis nous si tu vois les Photos.
d'autres part cette carte tu l'as déjà utilisé avec ton appareil Photos ????
A+Lusche Philippe
mais avec ma carte sdhc c'est ma premiere utilisation
A+Lusche Philippe