Carte sdhc dane-elec

sandra -  
 sandra -
Bonjour,

je voudrai savoir comment faire pour récupère mes photo sur ma carte sdhc dane-elec ?

car kan je la met dans mon appareil photo numérique ca manche car je voir les foto ke j'ai fait mais kan je branche mon appareil photo numerique avec le cable pour mettre mes foto sur l'ordi ca me manke formater donc voilà.

merci de me repondre

A voir également:

1 réponse

Philippe
 
Bonjour,

Pas sur de comprendre, quel est le rapport entre ton appareil photo et ton PC.

Si tu branches ton appareil par le câble, le transfert des photos se fait automatiquement avec le logiciel qui est fourni avec ton appareil.

Si tu sors la carte de l'appareil Photos, ton PC a t'il un lecteur de carte acceptant la SDHC, cela doit être spécifié sur ton lecteur de carte SDHC

Quelle est la marque et le modèle exact de ton appareil Photos

A+Lusche Philippe
0
sandra
 
je branche le cable de l'appareil photo a l'ordinateur et apres je clique sur le disque amovible et ca me manke formater
0
Philippe
 
Ok,

Donc branche ton appareil photos sans la carte dedans, tu cliques sur le lecteur amovible et dis nous si tu vois les Photos.

d'autres part cette carte tu l'as déjà utilisé avec ton appareil Photos ????

A+Lusche Philippe
0
sandra
 
kan je met une autre carte sd dans mon appareil photo numérique ca manche
mais avec ma carte sdhc c'est ma premiere utilisation
0
Philippe
 
Re,

Quelle est la marque et le modèle exact de ton appareil Photos

A+Lusche Philippe
0
sandra
 
la manke de mon appareil photo numerique c'est homday,16x digital zoom, 5.0 megapixel, slim digital camera
0