Défragmentation avec diskeeper
Utilisateur anonyme
-
Nunuxnewby -
Nunuxnewby -
voila j´ai télécharger ce logiciel à l´instan mai kan je veu le lancer en mode sans echec il refuse(y´a un message d´erreur) alors k´en mode normal c´est bon il se lance, pourkoi? je me rappelle pa tros du message.
j'ai donc désinstaller et défragmenter avec l'utilitaire window ce qui a pris 15h. A la fin certain fichier n'ont pas pu etre défragmenter.
La je vien de reinstaller diskeeper pour voir si ça fonctionne.
Certain savent pourquoi en mode sans echec ça fonctionne pa?
j'ai donc désinstaller et défragmenter avec l'utilitaire window ce qui a pris 15h. A la fin certain fichier n'ont pas pu etre défragmenter.
La je vien de reinstaller diskeeper pour voir si ça fonctionne.
Certain savent pourquoi en mode sans echec ça fonctionne pa?
A voir également:
- Défragmentation avec diskeeper
- Defragmentation disque - Guide
- Diskeeper - Télécharger - Optimisation
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Diskeeper Lite ✓ - Forum Windows
13 réponses
quan je dis à l'instant c'est une erreur, c'était ce matin ue j'ai lancé l'opération.
Autre chose que je trouve bizarre c'est que l'éspace n'a pa augmenté, j'ai pa gagner 1mega ni en vitesse pourkoi?
Autre chose que je trouve bizarre c'est que l'éspace n'a pa augmenté, j'ai pa gagner 1mega ni en vitesse pourkoi?
salut,
essaye cet utilitaire ( http://www.sysinternals.com/utilities/pagedefrag.html )
je l'ai tester sous Windows XP et je peux te dire que c'est pas mal du tout, sa ram moins au démarrage et l'acces au fichiers et plus rapide.
essaye cet utilitaire ( http://www.sysinternals.com/utilities/pagedefrag.html )
je l'ai tester sous Windows XP et je peux te dire que c'est pas mal du tout, sa ram moins au démarrage et l'acces au fichiers et plus rapide.
un problème disque ou alors un programme qui essaye d'écrire entre autre virus ... encore une chose possible est-ce que ton disque dur n'est pas plein à raz bord ...
j'ai scanner avec kaspersky, secuse.com, spybot et autre pas de virus ou autre.
Mon DD il fai 80Go et j'ai 13Go de libre bon c'est assez plein mais c'est 18% et c'est assez pour défragmenter. Le truc c'est que normalement il veut bien le faire mais en mode sans echec il refuse et je compren pa pourkoi
Mon DD il fai 80Go et j'ai 13Go de libre bon c'est assez plein mais c'est 18% et c'est assez pour défragmenter. Le truc c'est que normalement il veut bien le faire mais en mode sans echec il refuse et je compren pa pourkoi
je crois bien que sur mon poste aussi il ne fonctionne pas en mode sans echecs ... attend ! je réflaichi ... oui si si ! il ne fonctionne sur et certains.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide t'es où je t'attend depuis tout à l'heure pour que tu reponde à mes question et pour lancer ma défrague
ah ! excuse moi je suis partout, ici, la bàs ! ...
bon et bien lance defrag avec le soft que je t'es conseillé tu coche au démarrage du pc et tu vera une belle page bleu pendant la phase du defrag.
bon et bien lance defrag avec le soft que je t'es conseillé tu coche au démarrage du pc et tu vera une belle page bleu pendant la phase du defrag.
lance Pagedefrag et après tu vera les changements, en plus bien sur pas en moins.
Pour les processus à désactiver là il faut consulter la liste de Microsoft car certains sont déconseiller ... si tu veux par te faire infecter par les virus.
Allez sur ce bonne soirée demain je bosse, à plus.
Pour les processus à désactiver là il faut consulter la liste de Microsoft car certains sont déconseiller ... si tu veux par te faire infecter par les virus.
Allez sur ce bonne soirée demain je bosse, à plus.
voila je vien de faire 2 féfragmentation de suite rt il me met touojur le meme message en anglais:
Findings on C:
Diskeeper has completed analysis of this volume and found 116 fragmented files and/or directories
and 14989 excess fragments.
The average number of fragments per file is 1.40.
This volume is very heavily fragmented, with 22% of the total volume space available for defragmentation.
If you haven't run Diskeeper on this volume yet, it is time to do so. If you have run
Diskeeper on this volume, you should schedule Diskeeper to run more often than it has been running
to reduce the current fragmentation and maintain a lower level of fragmentation. Also, scheduling
Diskeeper to run at times when system activity is low improves the overall performance of your computer.
Note that it may take several defragmentation runs to reduce the fragmentation to a significantly
lower level.
je compren pa tro l'anglais et diskeeper est en anglais je doi relancer la défrague et apres dans les option je fai koi? que dois je changer?
Findings on C:
Diskeeper has completed analysis of this volume and found 116 fragmented files and/or directories
and 14989 excess fragments.
The average number of fragments per file is 1.40.
This volume is very heavily fragmented, with 22% of the total volume space available for defragmentation.
If you haven't run Diskeeper on this volume yet, it is time to do so. If you have run
Diskeeper on this volume, you should schedule Diskeeper to run more often than it has been running
to reduce the current fragmentation and maintain a lower level of fragmentation. Also, scheduling
Diskeeper to run at times when system activity is low improves the overall performance of your computer.
Note that it may take several defragmentation runs to reduce the fragmentation to a significantly
lower level.
je compren pa tro l'anglais et diskeeper est en anglais je doi relancer la défrague et apres dans les option je fai koi? que dois je changer?
J'ai trouver le logiciel O&O. Mais lorsque je démarre le mode sans echec le logiciel ne veu pa se lancer donc je suis obliger de démarrer normalemen. la défrag peu se faire mai mai pa à 100%, il fau configurer le logiciel pour qu´au prochain démarage ça se fasse, mais il veu pa se lancer au prochain démarage, il fau faire koi?
je vien de finir une défragmentation qui a pris comme meme 20h, et j'ai toujour 48% de fichier défragmenter, pourquoi?
Salut
1) Hypothèse: Diskeeper ne se lance pas en mode sans echec parce que le service diskeeper ne se lance pas automatiquement dans ce mode, il fauit le lancer manuellement...
Clic droit sur le poste de travail => Gérer=>Service=>Diskeeper
2) On pêut défragmenter en mode normal avec diskeeper, mais il est préferable avant de "tuer" le maximum de processus (meme explorer), et d'arreter manuellement le maximum de service, afin que le minimum de fichiers soient utilisés et le nombre d'accès au disque dur réduits
(Se déconnecter du net si on arrete firewaal et antivirus)
3) Avant défragmentage, supprimer un max de fichier temporaire pour gagner du temps
1) Hypothèse: Diskeeper ne se lance pas en mode sans echec parce que le service diskeeper ne se lance pas automatiquement dans ce mode, il fauit le lancer manuellement...
Clic droit sur le poste de travail => Gérer=>Service=>Diskeeper
2) On pêut défragmenter en mode normal avec diskeeper, mais il est préferable avant de "tuer" le maximum de processus (meme explorer), et d'arreter manuellement le maximum de service, afin que le minimum de fichiers soient utilisés et le nombre d'accès au disque dur réduits
(Se déconnecter du net si on arrete firewaal et antivirus)
3) Avant défragmentage, supprimer un max de fichier temporaire pour gagner du temps