Problème installation crysis

nalban -  
 nalban -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer crysis sur mon pc, car arrivé àu 1/3 de l'installation, il m'affiche que le fichier dans E: Langua-1.cab ne peut pas etre lu ou est introuvable, un truc comme sa.
Je voulais savoir s'il y avait une solution a ce probleme, ou alors s'il faut que j'échange le CD contre un autre.

Merci de m'aider :)
<config>Windows seven /
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

comment est la surface de ton CD ?
0
nalban

j'ai regardé mon Cd et il est nickel, pas une seule raillure ( en meme tps il est neuf de 2j)
0
Utilisateur anonyme

essaie de changer le mode de compatibilité ( clique droit sur le fichier setup, propriétés, compatibilité, essaie XP SP2 ou VISTA SP1 )

ensuite, refait clique droit, lancer en tant qu'administrateur...
0
nalban

ok j'essaierais ce soir, je ne suis pas chez moi, mais je suis sceptique que la solution vienne d'un probleme de compatibilité :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ho là, un pessimiste, ça sent pas bon ça ^^
0
nalban

Ba j'ai essayé plusieurs fofo hier soir, et pas mal de gens avaient des problemes du meme genre. Tres peux ont été résolu (abandons ou alors PC pas asser puissant finalement), le seul que j'ai vu résolu c'est parce qu'il avait changé de CD. Il y avait aussi d'autres problèmes mais en raport avec le jeu lui meme (langue etc). Mais moi c'est un problème d'installation, alors bon ...
0
Utilisateur anonyme

ben déjà essaie ça, ça coûte rien, mais je me demande si j'avais pas déjà ce souci moi même à vrai dire

il me semble que je l'avais résolu en supprimant le fichier et en le "renouvelant" ... ;)
0
nalban

ok, ba merci pour ton conseil, je vais essayer en rentrant chez moi ce soir. Si sa ne fonctionne pas je changerai le CD voir si sa fait le meme problème ou alors si j'ai pas eu de cul pour le 1er.
0