Ipod Touch 3G 8GO

Titi6631 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titi6631 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout est dans le titre : je vais donc acheter un Ipod touch 3g en version 8go le weekend-end qui arrive ( du - le commander sur Amazon ) . Tout ceci est pour le 23 juin ( date de mon anniversaire ) , mais je préfère m'y prendre un peu à l'avance en cas de retard de la livraison . J'achète donc l'ipod touch 3g en version 8go + un pack de deux housses Belkin ( caviar et transparent ) . j'aimerais avoir les avis de pleins d'internautes qui m'aident à certifier mon choix ! Certains étant contre l'achat d'un Ipod touch , d'autres étant pour l'achat d'un Ipod touch ... je vous donne juste l'information suivante : je suis un adolescent très soigneux de 13 ans ( bientôt 14 :) ) . j'aimerais également savoir si Amazon est un bon site d'achat en ligne , pas de retards fréquents ? Belkin est-elle une bonne marque de housse ? Fait-je être déçu de mon/mes achats ?
Merci pour toutes vos réponses ! ( si possible puisse-t-elle être rapide ! )

27 réponses

Titi6631 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok , merci .
PS : tu as un ipod ou iphone ?
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

les deux pourquoi ?
0
Titi6631 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Juste pour savoir : l'ipod touch en quelle version ? Tu préfère lequel entre ipod et iphone niveau "performances" sans compter le telehpoe bien sûr.
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

niveau performance c'est pareille avantage pour l'iphone par contre car tu peut avoir le 3G puis tu a un micro pratique pour certaines application comme shazam.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quels est le meilleur encodage de fichiers musicaux pour mon futur ipod touch 3g ? AAC ou MP3 ( format auquel sont déjà tous ems fichiers audios) . La différence est elle dans la taille ou dans la qualité ?
0

c'est pareille
0

Aucune différence du genre MP3>AAC ?
0