Ipod Touch 3G 8GO
Titi6631
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Titi6631 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titi6631 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout est dans le titre : je vais donc acheter un Ipod touch 3g en version 8go le weekend-end qui arrive ( du - le commander sur Amazon ) . Tout ceci est pour le 23 juin ( date de mon anniversaire ) , mais je préfère m'y prendre un peu à l'avance en cas de retard de la livraison . J'achète donc l'ipod touch 3g en version 8go + un pack de deux housses Belkin ( caviar et transparent ) . j'aimerais avoir les avis de pleins d'internautes qui m'aident à certifier mon choix ! Certains étant contre l'achat d'un Ipod touch , d'autres étant pour l'achat d'un Ipod touch ... je vous donne juste l'information suivante : je suis un adolescent très soigneux de 13 ans ( bientôt 14 :) ) . j'aimerais également savoir si Amazon est un bon site d'achat en ligne , pas de retards fréquents ? Belkin est-elle une bonne marque de housse ? Fait-je être déçu de mon/mes achats ?
Merci pour toutes vos réponses ! ( si possible puisse-t-elle être rapide ! )
Merci pour toutes vos réponses ! ( si possible puisse-t-elle être rapide ! )
27 réponses
Juste pour savoir : l'ipod touch en quelle version ? Tu préfère lequel entre ipod et iphone niveau "performances" sans compter le telehpoe bien sûr.
niveau performance c'est pareille avantage pour l'iphone par contre car tu peut avoir le 3G puis tu a un micro pratique pour certaines application comme shazam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quels est le meilleur encodage de fichiers musicaux pour mon futur ipod touch 3g ? AAC ou MP3 ( format auquel sont déjà tous ems fichiers audios) . La différence est elle dans la taille ou dans la qualité ?