Clavier lent mais pc rapide!
Marieee
-
marieee -
marieee -
Bonjour,
J'ai un portable HP Pavillon T2300 sur XP, défragmentations récentes.
Le pc est devenu très rapide mais le clavier est devenu lent...trop lent! parfois il ne réponds plus et fait des symboles euros. J'ai jamais vu ça!
niveau propriétés clavier tout est ok. j'ai mis un autre clavier et le problème persiste. donc c'est pas le clavier le souci et la batterie non plus (ref. à d'autres posts que j'ai lu sur ce site).
On me conseille de verifier mes processus ok mais je vois pas lequel il faut terminer! Je ne suis pas informaticienne mais je sais qu'il faut pas y aller à l'aveugle!
Ma question est: avez-vous rencontré ce problème? si oui, developpez...
et... pensez-vous qu'une restauration du système peut arranger ça?
En attendant votre aide si précieuse, je télécharge malwarebyte...
Merci!!!
J'ai un portable HP Pavillon T2300 sur XP, défragmentations récentes.
Le pc est devenu très rapide mais le clavier est devenu lent...trop lent! parfois il ne réponds plus et fait des symboles euros. J'ai jamais vu ça!
niveau propriétés clavier tout est ok. j'ai mis un autre clavier et le problème persiste. donc c'est pas le clavier le souci et la batterie non plus (ref. à d'autres posts que j'ai lu sur ce site).
On me conseille de verifier mes processus ok mais je vois pas lequel il faut terminer! Je ne suis pas informaticienne mais je sais qu'il faut pas y aller à l'aveugle!
Ma question est: avez-vous rencontré ce problème? si oui, developpez...
et... pensez-vous qu'une restauration du système peut arranger ça?
En attendant votre aide si précieuse, je télécharge malwarebyte...
Merci!!!
A voir également:
- Clavier lent mais pc rapide!
- Pc lent - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- & Sur clavier - Guide
2 réponses
Après un petit check avec Malware, il s'avère que mon pc a été infecté par 3 trojan, et les 3 autres éléments, c'était un peu étrange alors j'ai tout mis en quarantaine en attendant l'avis d'un ami sur leur suppression définitive.
Note: Malware a résolu l'affaire du clavier lent! :D
Merci quand même, j'aurais résolu l'affaire toute seule.
Reglement de comptes avec mehdiaminechan:
Merci pour ta 2e réponse que tu as vite fais d'effacer... tu as du te rendre compte de la stupidité de ta pensée qui reflète un peu tes complexes:
avis au public, cette personne n'est pas à prendre au sérieu! voici ce qu'il m'a dit:
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de mehdiaminechan
imbécile.
Note: Malware a résolu l'affaire du clavier lent! :D
Merci quand même, j'aurais résolu l'affaire toute seule.
Reglement de comptes avec mehdiaminechan:
Merci pour ta 2e réponse que tu as vite fais d'effacer... tu as du te rendre compte de la stupidité de ta pensée qui reflète un peu tes complexes:
avis au public, cette personne n'est pas à prendre au sérieu! voici ce qu'il m'a dit:
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de mehdiaminechan
imbécile.