Mon pc s'eteint tout seul et il rame

Fermé
noalou - 7 juin 2010 à 18:55
 noalou - 7 juin 2010 à 19:41
Bonjour,

J'ai un probleme depuis quelques temps avec mon pc " TOSHIBA SATELLITE", il s'eteint tout seul. Et quand, monsieur, veut bien fonctionné son processeur est toujour à 100%.
ET il est tres tres lent et pareil quand je vais sur internet. depuis aujourd'hui je suis obliger de le demarrer en mode sans echec, sinon il ne s'allume pas....
j'ai éssayé de faire une restauration systeme mais c'est toujour pareil. Mon anti-virus (avast) n'a rien detecté.
Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire !!!!
ma configuration :
Windows vista "edition familiale basique" service pack 2
Processeur: intel celeron CPU 560 @ 2.13GHz
systeme d'expoltation 32 bits
Memoire vive: 2 Go
deux disques dur de 75go chaques un (il me reste 30go sur le principal et 35 go sur le deuxieme)

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Merci par avance, si quelqu'un peut m'aider...

A voir également:

4 réponses

jujudecons Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 9
7 juin 2010 à 18:58
Sujet doublon, tu as créé le même il y a deux minutes --'.

Bref : Ca ressemble beaucoup à une infection (peu probable si avast n'a rien

détecté) ou à un problème de disque dur. As-tu défragmenté ton disque dur

recemment ?
0
On ma demande de re-poster ici, c'est pour sa que c'est un sujet doublon.... Désolé! je vais allé le retirer.
Oui, je l'ai defragmenté hier, pour voir si le probleme venait de là... Mais non sa n'a rien fais.
0
jujudecons Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 9
7 juin 2010 à 19:26
Regarde sur le fofo pour faire un check list de ton disque dur via la commande

exécuter. Je ne me rappelle plus comment on fait :/. Tu verras si le problème

viens de ton disque dur ou pas. Je ne peux pas t'aider plus que ça :s
0
ok merci je vais chercher sa. ^^
sinon en mode sans echec il marche tres bien bien ^^ et le processeur est à 8% en ce moment
0
je peux le faire avec HijackThis?
0