Bug démarrage Sims 3

Fermé
evoflo Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 7 juin 2010 à 18:04
 MlleNo - 9 juin 2010 à 13:34
Bonjour,
J'ai les Sims 3, et maintenant, dès que le jeu se met en pleine écran, quand il y a l'intro, juste après, ça me met sur mon bureau... Pourtant, ça marchais bien avant...
Je ne sais pas comment faire... Quelqu'un peut m'aider ? S'il vous plaît
Merci

A voir également:

2 réponses

sauvegarde ta partie en copiant le dossier electronics arts dans mes documents, deinstalle completement le jeu, reinstalle le, mets le a jour et remet apres ta sauvegarde une fois a jour ca devré etre bon.

si ton jeu n'était pas a jour depuis longtemps, il arrive (ca m'était arrivé. j'étais a la version 1.3 et la mise a jour était la 1.7. je l'ai mise et apres ca marchait plus. j'ai desinstallé, fais comme ci dessus et c'est reglé) ke ca plante soit pdt la mise a jour, soit juste apres
-1
J'ai exactement le meme probleme que lui, sauf que cest au démarrage d'une de mes parties, environ 3s apres le démarrage, le jeu s'arrete completement et je suis de retour sur mon bureau... Le jeu marchait parfaitement bien avant l'installation de la mise à jour 3.3...
J'ai pourtant déja désinstallé/réinstallé le jeu en sauvegardant mes parties, mais le meme probleme persiste...
Aidez-moi svp !
-1