Bug démarrage Sims 3
Fermé
evoflo
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
-
7 juin 2010 à 18:04
MlleNo - 9 juin 2010 à 13:34
MlleNo - 9 juin 2010 à 13:34
A voir également:
- Bug démarrage Sims 3
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
sauvegarde ta partie en copiant le dossier electronics arts dans mes documents, deinstalle completement le jeu, reinstalle le, mets le a jour et remet apres ta sauvegarde une fois a jour ca devré etre bon.
si ton jeu n'était pas a jour depuis longtemps, il arrive (ca m'était arrivé. j'étais a la version 1.3 et la mise a jour était la 1.7. je l'ai mise et apres ca marchait plus. j'ai desinstallé, fais comme ci dessus et c'est reglé) ke ca plante soit pdt la mise a jour, soit juste apres
si ton jeu n'était pas a jour depuis longtemps, il arrive (ca m'était arrivé. j'étais a la version 1.3 et la mise a jour était la 1.7. je l'ai mise et apres ca marchait plus. j'ai desinstallé, fais comme ci dessus et c'est reglé) ke ca plante soit pdt la mise a jour, soit juste apres
J'ai exactement le meme probleme que lui, sauf que cest au démarrage d'une de mes parties, environ 3s apres le démarrage, le jeu s'arrete completement et je suis de retour sur mon bureau... Le jeu marchait parfaitement bien avant l'installation de la mise à jour 3.3...
J'ai pourtant déja désinstallé/réinstallé le jeu en sauvegardant mes parties, mais le meme probleme persiste...
Aidez-moi svp !
J'ai pourtant déja désinstallé/réinstallé le jeu en sauvegardant mes parties, mais le meme probleme persiste...
Aidez-moi svp !