Problème débit

Sishare -  
 Sishare -
Bonjour,

Bon ba voilà un petit bout de temps que je galère avec ma connexion internet.
Apres des mois d'appel a la hotline d'orange j'ai préféré tenté de résoudre le problème tout seul. Et pour cause, au tout début je n'avais qu'internet par intermitance de 10 ou 12 min puis la connexion coupé. Le problème est que mon routeur resté lui toujours conencté. Et c'est là que si vous avez envie de bien vous marré vous appelé orange.
On me dit dans un premier temps c'est parce que j'utilise Fire fox!!!!!!!!!!!!
Ensuite je rappel on me di oui il faut isolé votre routeur de tous les autre apareil éléectrique de votre maison car il peut y avoir des interphérence.... (je précise que je suis en ethernet)
Bon et la 3 eme fois on m'envois carement chi** en me disant que c'est parceque je me connect au heure de pointe.........bon et bien apres de multiple recherche il fallait en LLC et mettre le MTU a 1462 meme si il n'était pas expliqué a quoi ca servait.
Bon à présent aucune coupure mais mon débit me semble lent alors que sur les testeur je recoit du 4Mo normalement. Par exemple une vidéo sur you tube se charge par petit bou de 2sec et met une plombe a se charger.

A voir également:

1 réponse

Sishare
 
bon je pense avoir résolu mon problème a mon grand étonnement maintenant faut bidouillé windows pour que le débit fonctionne bien, j'ai changé son MTU en suivant les deux méthodes https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1517544-config-du-mtu et https://www.commentcamarche.net/faq/7185-introduction-au-mtu je précise que le ping je l'ai réalisé sur www.google.com car 192.168.0.1 n'envoi aucune réponse parfois. Je voudrais savoir si par hasard on peut paramétré selon des servers de jeux pour que cela soit plus rapide, par exemple les servers de steam?
0