Sauvegarde du carnet de N° de telephone

Fermé
tianou - 7 juin 2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 11:20
Bonjour, comment faire pour que mon carnet de N° de téléphone se retrouve sur internet, car on m'a volé mon téléphone et j'ai eu bien du mal à retrouver tous mes N° de téléphone, au cas où cela se reproduirait je voudrais pouvoir tout sauvegarder

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 17:48
Salut,
Si tu es chez SFR cette option existe sur leur portail et gratuitement, sauvegarde des contacts (carte SIM). Je pense que ça doit être la même chose chez leur concurrent. Connecte toi avec tes identifiants sur le site de ton fournisseur et dans la boite de recherche tape sauvegarde répertoire tu devrais le trouver sans problème.
merci beaucoup pour ta réponse mais je n'ai pas réussi à sauvegarder mon répertoire, je vais devoir tout recopier et tout remettre sur mon nouveau mobile, car je change de serveur, je vais chez simplicime, c'est beaucoup moins cher !! tant pis, mais ce service devrait exister, ce serait bien commode en cas de vol ou de casse de retrouver sur l'ordinateur tous Ses N° de téléphone
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 11:20
Sinon tu peux essayer de connecter tes 2 tél en bluetooth et de transférer tes contacts par carte de visite ensuite tu n'auras plus qu'a enregistrer dans le nouveau cette carte dans tes contacts.
0