Probleme Resolution / Carte Graphique

Jerome -  
blablablu Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour, Mon Portable est HP pavillion DV9000 , ordinateur portable qui chauffe beaucoups , donc voila il y'a 4 mois ma carte graphique a lachée , du moins c'est ce que je crois vue que aucun driver ne fonctionnait et que quand j'allumer mon pc ecran bleu , donc j'ai desactiver ma carte graphique et les graphismes passaits par l'intermediare du microprosesseur , puis hier alors que je ne fesait rien de particulier ,
mon ordi a trop chauffé c'est coupé. je l'ai rallumé et la , la resolution des couleurs et de 4bits et la resolution de 480*600 , impossible de le changer !

Quand je rallume mon pc pour reformater ou restaurer j'ai un message d'erreur

l'adresse 8xx0000 Ne pas etre en mode "Read "

Probleme de Microprosesseur?

Microsoft Vista 32 Bits / HP Pavillion DV9000/ Nvidia 8600 GS / Duo Centrino

Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

et encore un dv9000 de cramé
ce probleme est connu chez HP il on meme prolongé la garantie de 6mois mais la c mort tu trouve des carte mere a 160€
mais ca va recramé c sur
0
blablablu Messages postés 349 Statut Membre 9

pour info la video passe par un chipset graphique ( carte graphique ajoutée ou pas ) mais jamais par le processeur ( core 2 , quad core etc..).
Par contre tu as effectivement un problème au niveau de ton processeur graphique ( ce que tu nommes carte graphique).
le plus simple serait de sauvegarder tes données ailleurs, clé usb par exemple, et de réinstaller ton poste en sortie usine.
Si le problème persiste : fait jouer la garantie, sinon paye .
0