Installer un OS
kepex
Messages postés
46
Statut
Membre
-
kepex Messages postés 46 Statut Membre -
kepex Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai installer Windows 7 ..
Pour cela j'ai creé une partition spécifique afin de pouvoir le 'tester' avant de faire la mise à jour total de Vista..
Pourriez vous me dire comment je pourrais par la suite supprimer Seven de ma partition ?
Merci d'avance,
Alex
J'aimerai installer Windows 7 ..
Pour cela j'ai creé une partition spécifique afin de pouvoir le 'tester' avant de faire la mise à jour total de Vista..
Pourriez vous me dire comment je pourrais par la suite supprimer Seven de ma partition ?
Merci d'avance,
Alex
A voir également:
- Installer un OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Salut
Une fois que tu auras fait la mise niveau de Vista, il faudra que tu supprimes ou que tu formates la partition où tu auras installé Windows 7 pour le tester.
A ta place je ne testerais même pas, je remplacerais Vista tout de suite Windows 7 est bien mieux que Vista.
Une fois que tu auras fait la mise niveau de Vista, il faudra que tu supprimes ou que tu formates la partition où tu auras installé Windows 7 pour le tester.
A ta place je ne testerais même pas, je remplacerais Vista tout de suite Windows 7 est bien mieux que Vista.
essayes aussi un autre OS (je te conseilles Linux) c'est pro' pas trés dur et bien plus sécurisé et avancée que Window$ 7.
Regardes Mandriva Fedora ou Ubuntu, Kubuntu : il y en aura forcément un de bon !
Windows Seven n'a rien d'exceptionnel (je suis dessus la ...) et a part une petite retouche graphique je suis décu surtout que sur un ordinateur que t'achètes on te "vole" 100 € avec Seven !
Regardes Mandriva Fedora ou Ubuntu, Kubuntu : il y en aura forcément un de bon !
Windows Seven n'a rien d'exceptionnel (je suis dessus la ...) et a part une petite retouche graphique je suis décu surtout que sur un ordinateur que t'achètes on te "vole" 100 € avec Seven !
Donc la solution pour desinstaller Seven qui sera sur ma partition est de la formater si j'ai bien compris ?
"C'est mon avis et je le partage" ;-)