Installer un OS
kepex
Messages postés
46
Statut
Membre
-
kepex Messages postés 46 Statut Membre -
kepex Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai installer Windows 7 ..
Pour cela j'ai creé une partition spécifique afin de pouvoir le 'tester' avant de faire la mise à jour total de Vista..
Pourriez vous me dire comment je pourrais par la suite supprimer Seven de ma partition ?
Merci d'avance,
Alex
J'aimerai installer Windows 7 ..
Pour cela j'ai creé une partition spécifique afin de pouvoir le 'tester' avant de faire la mise à jour total de Vista..
Pourriez vous me dire comment je pourrais par la suite supprimer Seven de ma partition ?
Merci d'avance,
Alex
A voir également:
- Installer un OS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer un chromecast sur tv - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
essayes aussi un autre OS (je te conseilles Linux) c'est pro' pas trés dur et bien plus sécurisé et avancée que Window$ 7.
Regardes Mandriva Fedora ou Ubuntu, Kubuntu : il y en aura forcément un de bon !
Windows Seven n'a rien d'exceptionnel (je suis dessus la ...) et a part une petite retouche graphique je suis décu surtout que sur un ordinateur que t'achètes on te "vole" 100 € avec Seven !
Regardes Mandriva Fedora ou Ubuntu, Kubuntu : il y en aura forcément un de bon !
Windows Seven n'a rien d'exceptionnel (je suis dessus la ...) et a part une petite retouche graphique je suis décu surtout que sur un ordinateur que t'achètes on te "vole" 100 € avec Seven !
Donc la solution pour desinstaller Seven qui sera sur ma partition est de la formater si j'ai bien compris ?
"C'est mon avis et je le partage" ;-)