Installer un OS

kepex Messages postés 46 Statut Membre -  
kepex Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai installer Windows 7 ..
Pour cela j'ai creé une partition spécifique afin de pouvoir le 'tester' avant de faire la mise à jour total de Vista..
Pourriez vous me dire comment je pourrais par la suite supprimer Seven de ma partition ?

Merci d'avance,
Alex

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Une fois que tu auras fait la mise niveau de Vista, il faudra que tu supprimes ou que tu formates la partition où tu auras installé Windows 7 pour le tester.

A ta place je ne testerais même pas, je remplacerais Vista tout de suite Windows 7 est bien mieux que Vista.
0
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre 82

PLus un pour Scarface72 pour désinstaller le dual boot et surtout pour remplacer vista par seven ^^
0
kepex Messages postés 46 Statut Membre

J'ai cherché sur google mais je ne trouvais pas de réponses claires..
Donc la solution pour desinstaller Seven qui sera sur ma partition est de la formater si j'ai bien compris ?
0

Pensez vous que Seven est meilleur que Vista ?
0
Utilisateur anonyme

Pensez vous que Seven est meilleur que Vista ? <= Seven est plus rapide, plus performant, plus stable, donc en bref oui, Seven est meilleur que Vista ou plutôt Vista est une sorte de brouillon de Seven.

"C'est mon avis et je le partage" ;-)
0
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre 82

Oh oui il n'y a pas photo ;). Mon ancien PC ramait avec Vista Basic ne pouvait pas faire tourner les themes aéros. EN passant sous 7 edition familliale j'avais les thèmes aéro et je ramais beaucoup moins même en chargeant le disque dur
0
Milluna

essayes aussi un autre OS (je te conseilles Linux) c'est pro' pas trés dur et bien plus sécurisé et avancée que Window$ 7.
Regardes Mandriva Fedora ou Ubuntu, Kubuntu : il y en aura forcément un de bon !
Windows Seven n'a rien d'exceptionnel (je suis dessus la ...) et a part une petite retouche graphique je suis décu surtout que sur un ordinateur que t'achètes on te "vole" 100 € avec Seven !
0

J'ai finalement décidé de garder Vista.. Je compte vendre mon ordinateur, si quelqu'un est intéressé, je le laisse pour 300€.. Pour les détails, demandez moi.

Merci à tout ceux qui ont répondu !
Alex
0