Arrière plan sous Windows seven

x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loic -
Bonjour,

j'ai un pc sous Windows 7 et je ne peux y mettre un arrière plan. J'ai l'accès au propriétés de l'apparence mais quand je sélectionne une image, ça ne change pas, ça reste noir, de plus, la seule chose que je peux modifier, c'est une couleur "le menu couleur unie". Pouvez-vous m'aider?
P.S. : J'ai entendu parler sur pleins de forums de Windows 7 starter mais moi, j'ai Windows 7 Ultimate.

Merci à l'avance.

A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

tu n'aurais pas une version cracké
en effet quand wat decouvre que tu n'a pas de licence windows
il met le bureau en noir
3
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je crois que oui, celui qui me l'a installé, l'utilise pour plusieurs pc. Cependant, j'ai vraiment besoin de ce windows pour l'instant. Peut-on arrenger cela??
1
jujudecons Messages postés 44 Statut Membre 9

Si tu en a besoin temporairement en utilisant une version hackée de W7, je ne vois pas en quoi un arrière plan tout noir te gène :/
0
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je voulais plus dire que je n'ai pas les moyens de me payer une license. Je sais que vous pourriez pas m'aider a cause de la charte du forum mais j'ai réellement besoin d'aide. Ce n'est pas vraiment un gros problème mais bon..
0

salut
cherche dans google tu n'aura pas d'aide de ce ordre ici
cherche excalibur
0

les tintins du site vont encore me virer pour cette réponse
0
loic

j ai le meme probleme l arriere plan du bureau reste noir et seule la couleur unie peu etre changer
je trouve sa dommage j ai de super fond d ecran qui sont avec windows 7 de donne avec
0
loic

aider moi svp
0