Facebook sur son site internet
lespotdelaglisse
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lespotdelaglisse Messages postés 5 Statut Membre -
lespotdelaglisse Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème, alors je suis entrain de créer un site internet pour un concurrent de la futur route du rhum, j'utilise notepad++ (html, css), facebook est aussi beaucoup développé pour sportif donc j'ai crée une page facebook,
maintenant j'aimerai mettre une partie de la page facebook sur le site comme sur ce site là : http://www.windyreef.fr/new/
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
bonne journée
je vous explique mon problème, alors je suis entrain de créer un site internet pour un concurrent de la futur route du rhum, j'utilise notepad++ (html, css), facebook est aussi beaucoup développé pour sportif donc j'ai crée une page facebook,
maintenant j'aimerai mettre une partie de la page facebook sur le site comme sur ce site là : http://www.windyreef.fr/new/
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
bonne journée
A voir également:
- Facebook sur son site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
6 réponses
Salut,
Sur la page Facebook en question, tu dois créer un badge (il faut que tu sois administrateur)
Le lien se trouve tout en bas de la colonne de gauche.
Ensuite,c'est très simple, tu le fais comme tu veux, et tu insères le code généré dans ta page.
Cordialement
Sur la page Facebook en question, tu dois créer un badge (il faut que tu sois administrateur)
Le lien se trouve tout en bas de la colonne de gauche.
Ensuite,c'est très simple, tu le fais comme tu veux, et tu insères le code généré dans ta page.
Cordialement
merci pour ta réponse, j'ai déjà fais créer un badge mais c'est loin d'être le résultat sur le site exemple, voilà ce que ca me donne :
(comment je peux afficher une photo ?)
(comment je peux afficher une photo ?)
Tu peux les personnaliser tes badges .....
Quand tu es sur la page des badges, tu peux cocher ou non ce que tu veux (photo,dernier statut, etc ...)
Cordialement
Quand tu es sur la page des badges, tu peux cocher ou non ce que tu veux (photo,dernier statut, etc ...)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question