Menu Démarrer inactif ???
La nuit claire
Messages postés
380
Statut
Membre
-
luk16000 Messages postés 56 Statut Membre -
luk16000 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis Quelques temps , quand j'allume mon Ordi , la barre bleu sur la ligne "Démarrer"
affiche le sablier et je ne peut rien faire ??? (même pas éteindre)
il faut que je débranche la prise d'alimentation (secteur) que je la rebranche , et remette en route pour qu'il veuille bien marcher , parfois il faut faire cette opération 2 fois ???
pouvez vous me dire , si c'est l'ordi (du 20 03 2006) ou la live Box
Merci à tous si vous pouvez me renseigner sur ce défaut !
Depuis Quelques temps , quand j'allume mon Ordi , la barre bleu sur la ligne "Démarrer"
affiche le sablier et je ne peut rien faire ??? (même pas éteindre)
il faut que je débranche la prise d'alimentation (secteur) que je la rebranche , et remette en route pour qu'il veuille bien marcher , parfois il faut faire cette opération 2 fois ???
pouvez vous me dire , si c'est l'ordi (du 20 03 2006) ou la live Box
Merci à tous si vous pouvez me renseigner sur ce défaut !
A voir également:
- Menu Démarrer inactif ???
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Tout d'abord , as tu fait un scan avec ton antivirus , antispyware ect ...
Si tu ne trouve rien d'anormal , essaye de démarrer en mode sans échec . Si cela fonctionne parfaitement dans ce mode , alors , le problème viens sois d'un programme installé , sois d'une mauvaise manipulation faite par érreur et qui aurai changer la configuration .
Ce problème est arrivé d'un coup d'un seul ?
te souviens tu des programmes ou autre manip que tu aurai faite ?
As tu un point de sauvegarde d'avant que ce problème arrive ?
Cordialement
Luc
Tout d'abord , as tu fait un scan avec ton antivirus , antispyware ect ...
Si tu ne trouve rien d'anormal , essaye de démarrer en mode sans échec . Si cela fonctionne parfaitement dans ce mode , alors , le problème viens sois d'un programme installé , sois d'une mauvaise manipulation faite par érreur et qui aurai changer la configuration .
Ce problème est arrivé d'un coup d'un seul ?
te souviens tu des programmes ou autre manip que tu aurai faite ?
As tu un point de sauvegarde d'avant que ce problème arrive ?
Cordialement
Luc
Merci pour ta réponse !
>>Si tu pense qu'avec une restauration à une date antérieure ça peut résoudre le Pb ! ??
ok j'essayerais .
>>> ces derniers temps je n'ai rien installé de New !
>>le démarage en mode sans echec il ne m'est jamais proposé ! ??
de plus ça ne le fait pas tout le Tps donc je pourrait pas savoir !
>>>>une Manip je vois pas , car ces derniers temps je n'ai fait que ce que je habitué à faire !
donc en principe pas de Pb .
Là ce soir ça ne l'a pas fait , ce matin il à fallu débrancher 1 fois , c'est quand il veux !!
Autre chose !! comment se débarrasser du message d'erreur 8004004 ??
qui viens se placarder sur l'écran n'importe quand , j'ai fait la manip préconisée sur CCM
mais sans résultat
Merci encore .
Si le problème persiste après un point de restauration , avant de changer tout matériel , fait une sauvegarde des choses que tu veut garder et procède a un formatage complet .
Pour démarrer en mode sans échec , il faut , au démarrage de l'ordianteur , dans les premieres secondes(quand il y a le fond noir avec les ecritures blanches) appuyer sur F8 ou F5 plusieurs fois , un menu devrait apparaitre et a partir de la tu peut selectionner le mode sans échec . Ce mode ne lancera sur la machine que les cmposants extremement nécessaire a l'allumage du PC , ainsi si tu n'as pas de probleme en mode sans échec , un formatage (apres le test du point de restauration ) fera le plus grand bien .
Cordialement
Luc