Images miniature disparues

TwisterXP -  
TwisterXP Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
voila c'était pour savoir comment régler ce problème, il n'y a pas encore longtemps les miniatures de mes vidéos représentés une image de cette fameuse vidéo, or maintenant je ne l'ai est plus, a la place j'ai le beau plot orange de VLC... j'ai modifié la taille des miniatures mais sa ne règle rien...

je suis sous 7 64bits.

merci :)
A voir également:

4 réponses

TwisterXP Messages postés 28 Statut Membre 1

non j'avais depuis longtemps VLC et sa fonctionner avant pourtant...
j'ai fais comme t'a dis, attribuer les vidéos pour WMP mais sa ne fait rien, a part retrouver l'icone VLC j'ai l'icone WMP maintenant... toujours pas d'images :(
1
SuperPat

Double clique sur l'icône Ordinateur.

À partir de la barre des Menus :

Outils \ Options des dossiers \ onglet Affichage

Décoche la case "Toujours afficher les icônes, jamais les miniatures"
0
TwisterXP Messages postés 28 Statut Membre 1

Salut, le problème c'est que la case est déjà décoché :/ , j'ai essayer de la coché puis re-décoché mais rien à faire les images ne viennent toujours pas...

normalement quand je rentré dans un dossier contenant des vidéos, j'avais mon PC qui chercher et qui afficher au fur et a mesure une image correspondant a chaque vidéos, or maintenant je rentre dans le dossier et puis plus rien j'ai juste le dossier rempli de plot VLC...
0
SuperPat

Aurais-tu ce problème depuis que tu as installé VLC?

Avant d'avoir VLC, tes fichiers vidéos devaient s'ouvrir par défaut avec Windows Media Player. Alors, c'est une idée comme ça, mais, si tu refais l'association avec Media Player, il se peut que tes miniature réapparaissent.
0