Asus VS Sony
dgf88
-
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
Bonjour,
Je lit avec intérêt votre conversation car je souhaite acheter un pc portable pour surfer, faire beaucoup de bureautique et du multimédia.
L'ASUS X5DID-SX058V me plait mais je n'y connais rien et j'hésite avec le Sony VPC-EB1E1E/WI qui est bien plus intéressant au niveau du design mais je pense que les performances ne sont pas identique.
Merci de me dire ce que vous en pensez !
Je lit avec intérêt votre conversation car je souhaite acheter un pc portable pour surfer, faire beaucoup de bureautique et du multimédia.
L'ASUS X5DID-SX058V me plait mais je n'y connais rien et j'hésite avec le Sony VPC-EB1E1E/WI qui est bien plus intéressant au niveau du design mais je pense que les performances ne sont pas identique.
Merci de me dire ce que vous en pensez !
A voir également:
- Asus VS Sony
- Udp vs tcp - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
4 réponses
Je parlais de cette conversation où il est sujet du modèle ASUS qui m'intéresse:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16908929-avis-asus-x5did-sx058v
Merci d'avance
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16908929-avis-asus-x5did-sx058v
Merci d'avance
charlingals
Messages postés
412
Statut
Membre
41
Est-ce que ce portable va te servir à jouer ou pas ?
dgf88
Non je ne pense pas, si ce n'est pour PES ou FIFA peut-être
Sa dépens se que tu veux faire avec si tu veux frimer avec ou tu ne bouge pas tro avec le portable prend un sony si tu veux bouger et tu t'en fou du design prend un asus mais pour te le dire clairement performance --> asus et design -->sony et si tu veux jouer prend un mobile pas un portable , It's you choice
J'aime beaucoup le design du Sony est notamment quand le clavier à des touches qui ne sont bien séparées, un peu comme les mac...
Cela dit, ma priorité reste la performance et surtout le rapport qualité/prix !
L'Asus étant moins cher est bénéficiant d'une image de marque plutôt fiable, j'hésite beaucoup. Je ne souhaite pas prendre d'extension de garantie d'ailleurs...est-ce raisonnable ?
Une chose est sûre ce n'est pas pour jouer (si ce n'est à PES) que je rachète un pc portable.
J'en ai besoin pour internet,
traitement de texte et bureautique,
multimédia
et un peut de travail d'initiation sur le pack adobe.
MERCI
Cela dit, ma priorité reste la performance et surtout le rapport qualité/prix !
L'Asus étant moins cher est bénéficiant d'une image de marque plutôt fiable, j'hésite beaucoup. Je ne souhaite pas prendre d'extension de garantie d'ailleurs...est-ce raisonnable ?
Une chose est sûre ce n'est pas pour jouer (si ce n'est à PES) que je rachète un pc portable.
J'en ai besoin pour internet,
traitement de texte et bureautique,
multimédia
et un peut de travail d'initiation sur le pack adobe.
MERCI