AVIS ASUS X5DID-SX058V

Fermé
tonio07 - 7 mars 2010 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 15:04
Bonjour,

J'ai vu cet ordinateur portable sur cdiscount à 519€ en promo avec comme principales caractéristiques:
- processeur intel pentium dual core T4400 (2.1ghz)
- 4096Mo de ram
- 500go disque dur
- carte graphique NVIDIA GeForce GT320M (1024 Mo dédiés)
- windows 7

J'ai juste un petit doute sur la qualité du processeur : Est ce que le "intel pentium dual core T4400" est un bon processeur???

Pouvez vous m'en dire plus sur ce produit... merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Mon utilisation c'est plutot multimedia donc films, musiques, et pis aussi internet . Et avec un peu de jeu de temps en temps c'est pourquoi j'ai besoin d'une carte graph de 1024mo. Par exemple GTA IV ou call of duty modern warfare.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 14:51
Non c'est pas spécialement 1Go que tu a besoin, mais juste d'une carte graphique puissante. (regarde ici )

Ensuite GTA IV c'est un jeux où ça sera le processeur qui fera pas mal de boulot, tu pourra y jouer mais (je pense) en low

Sinon pour ce qui est de la bureautique, internet, films, musiques ça ira très bien.
0
Merci'!

et justement cette carte graphique et puissante quand meme non? gt320 c'est mieux que gt220?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:04
Apparemment la mienne est un tout petit peu plus puissante, mais il n'y a vraiment aucune différence (ont aura l'équivalent d'une 9500gt pour les ordinateur fixe en gros...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas d'avis sur l'ASUS???
-1
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 14:30
Salut, j'ai a peu près le même PC sauf que j'ai une gt220...

Quel sera ton utilisation du PC? jeux (lesquels)? bureautique, internet? ...
-1