Probleme de demarrage
Fermé
dubdub
-
19 sept. 2005 à 00:44
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 19 sept. 2005 à 21:23
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 19 sept. 2005 à 21:23
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Ben, comme ça, je ne vois pas trop... Par contre, juste une question : pourquoi avoir voulu installer un antivirus alors qu'il n'en existe pas sous Mac OS X (ou si peu que ça ne vaut pas la peine d'en parler...) ?
Je ne sais pas ce que Norton a pu mettre comme définitions dans sa base virale sous mac mais à mon avis, ça ne doit pas servir à grand chose...
Je ne sais pas ce que Norton a pu mettre comme définitions dans sa base virale sous mac mais à mon avis, ça ne doit pas servir à grand chose...
Utilisateur anonyme
19 sept. 2005 à 18:43
19 sept. 2005 à 18:43
bonsoir dudub ,
va sur le site de os x facile puis la rubrique fscky et suit les instructions auparavant tente de zapper la P.R.A.M (cde option P.R) les 4 touches en même temps attendre le son de démarrage 4 fois puis relacher les touches
va sur le site de os x facile puis la rubrique fscky et suit les instructions auparavant tente de zapper la P.R.A.M (cde option P.R) les 4 touches en même temps attendre le son de démarrage 4 fois puis relacher les touches
19 sept. 2005 à 21:23