Un avis pour réinstaller windows svp

Résolu
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke33470 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon problème. Ma cousine a windows 7 mais son PC est devenu inutilisable suite à une infection très grave de virus.

Ma question est donc la suivante, puis-je utiliser mon cd de windows 7 32 Bits pour le réinstaller et utiliser sa licence qui est notée sous son ordinateur car elle a une version OEM de Windows 7 (en gros pc acheté dans le commerce donc sans cd d'installation) ?

Merci d'avance pour pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

keke33470 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui biensur , meme si ce n'est pas tout a fait la meme version tu peut le faire avec ton cd d'installation tu as juste a le mettre dans le lecteur et booter dessus .
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

ok merci beaucoup pour ta réponse
0
keke33470 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ton service
0