Bug sims 2 double deluxe

carl9607 Messages postés 9 Statut Membre -  
carl9607 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme de bug avec sims 2 double deluxe que j'ai résament installer sur mon ordi portable... Alors que mon ordinateur a le double de nécéssiter que le jeu entreprends ??
Au moment ou je mets un objet le jeu arrete et je suis obliger de redémarrer mon ordinateur quel serais le probleme ?

Merci d'avance pour vos réponse :D
A voir également:

6 réponses

Frederic76

bien deja faudrait dire ce ke c ton ordi portable.

ensuite, sur les boites de jeux et logiciels, faut pas regarder trop le "configuration minimale" ou "configuration'. car ces 2 termes là indiquent la configuration minimale requise. ainsi, si dessus il y a marqué par exemple 1go de ram et que l'on a 1 ram de 768mo et 1 ram de 512mo soit 1.250go, ca sera tres juste, ca fonctionnera mais ca sera pas performant. toujours regarder les "configurations recommandées" là, ca sera mieux pour savoir où se situe notre ordinateur par rapport au logiciel/jeu.
apres, fo savoir ke meme si les plus puissants portables actuels peuvent etre presk ossi performant ke le meilleur ordi de bureau, c pas prevu pour jouer ou fer des montages video ou autres applications ultra gourmandes. a la base, un ordi portable, c fé pr bosser entre chez soit et le boulot ou vacances (!) ou pendant un lieu de repos ou trajet, ou pour faire des presentations pour le boulot kan seminaires ou autre du meme genre.

les ordi portables sont en gros, un ordi de bureau, mais en ultra compact. et plus c compact, moins ya de la place pour la circulation d'air, donc moins de circulation d'air = plus de chauffe et surchauffes.

en plus, kan on a un portable, c souvent sur les genoux, un lit bref un lieu de textiles. les particules de textiles peuvent bloker les entrées/sorties d'air et donc amplifier le manque d'aeration et donc surchauffer. c surement ca, sauf si ton ordi né vraiment pas assez puissant pour ca (ex la carte graphique ou l'alimentation) et donc il se met en securité totale ou partielle et le jeu plante.
0
carl9607 Messages postés 9 Statut Membre

Merci,

mais le jeu demande seulement 1go de ram alors que moi j'en ai 1.5 go es-ce asser puissant pour faire fonctionner le jeu puisque ma carte graphique elle est le double ?

Ou alors peut-etre que c'est seulement une erreur d'installation et qu'il suffit de réinstaller?...
0
Frederic76

bien fo pas regarder QUE la ram, fo regarder coté processeur, coté carte graphique, coté systeme d'exploitation, coté ram, coté disque dur... bref, tout.

sous xp on peut bien le faire tourner à partir de 256mo de ram mais l'ideal c'est 2go. au dela ca sert pas a grand chose. sous vista, il peut tourner a partir de 512mo (sans aero et les options graphiques o minimum) mais idealement c'est 3go en 32bits et 4go en 64bits. idem pour seven.

apres fo voir si ton ordi est parfaitement entretenu (defragmenté, qu'il n'y a pas 36 000 programmes ki tournent en meme temps, depoussieré aussi bien de la poussiere que des programmes inutiles...)
0

Alors,

je suis mieux d'aller me chercher un nouveaux PC ??

XD
0
Frederic76

pas forcement.
tout depend de ce ké ton ordi deja, ce k'il contient, apres tout depend de ce qui est installé sur ton ordi et tout depend de comment ton ordi est entretenu ou non

ensuite, ton ordi n'est peut etre pas assez puissant certes, mais si tu reduits les options graphiques du jeu, tu pourras gagner en rapidifé, mais avec moins de beauté de jeu.

mais bon, je pense que si les sims 2 ont du mal sur ton ordi, il ne doit pas etre de toute derniere fraicheur, et pour peu que tu ne l'entretienne pas correctement, ca n'aide pas
0

Sa je peu te l'accorder c'est un vieille ordinateur mais seulement je me le suis fais donner et il est asser puissant mais il est vieux et j'ai déja les graphique au plus bas simplement pour dire que je ne comprends pas pourquoi il bug de la sorte mais si jamais tu connaisserais quelqu'un ou un site ayant un pc a vendre signale le moi s.v.p
0
Frederic76

kel é la marque et model de l'ordi et/ou des pieces ?

il se peut que le "seul" pb soit la carte graphique trop peu puissante comme je le pense.
apres peut etre qu'il y a un reglage qui fait que c pas top en mode jeu (jeparle des reglarges de la carte graphique dans le panneau ati ou nvidia.
apres pareil, tu peux descendre en resolution pour le jeu. exemple, si je c pas, tu es en 1280x768 en resolution d'écran normal, tu peux descendre pour le jeu et mettre par exemple 800x600. ca aidera pas mal pour mieux jouer.

apres bon, kom j'ai dis, meme si ca peut etre puissant, un ordi portable c pas fait pour jouer (il peut le faire mais c'est pas sa fonction principale), un ordi portable né pas kom un pc de bureau. donc apres, tu as le choix, investir dans un petit ordi de bureau où tu en aurais pour env. 200 € (ca serait un ordi correct pour la bureautique et quelques vieux jeux. n'espere pas jouer correctement avec un petit jeu recent) sans compter un eventuel windows qui couterait 99€ en général.
donc, pour 300 €, tu auras quelque chose de bien mieux. et pour une 30aine d'euros, tu pourrais avoir unecarte graphique encore mieux que celle dans une configuration de base et donc ameliorer encore la qualité de jeu.

apres non, je connais personne qui aurait un portable o donner ou vendre. en revanche, je depanne des ordis et peux en assembler sur demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci,

mais je penssais plus m'acheter un ordi de bureau comme tu la mensionné et merci encorepour tes conseil et l'aide que tu m'a apporter :D
0
Frederic76

sache qu'il vaut mieux acheter un ordi que l'on assemble soit meme ou que l'on fait assembler par une connaissance calée ou professionnel, plutot que d'acheter un ordi tout fait.
meme si en cout ca peut etre +/- identique dans les "premiers prix", tu auras une bien autre qualité qui sera meilleure qu'un pc acheté tout fait genre hp, fujitsu... et dans le temps, tu verras la difference entre un pc assemblé et un pc de marque.
0

J'avoue,

Alors merci du conseil :)
0