Pas de son via intrenet
Smaeel
-
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
je ne arrive pas à avoir du son lors du visionnage vidéos sur le net (Firefox, IE, ...) , après une recherche sur le net , j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un problème lié au codec , mais lors de la réinstallation du klite codec full pack un message d'erreur s'affiche:
Error creating registry key:
HKEY_LOCAL_MACHINES\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNet\CurrentVersion\Driver32
RegCreateKeyEx failed; code 5.
Access is Denied
Abort, retry, or ignore.
de l'aide SVP
Access is Denied
Abort, retry, or ignore.
de l'aide SVP
A voir également:
- Pas de son via intrenet
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Partager des photos via un lien - Guide
- Via Michelin - Télécharger - Transports & Cartes
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
- Sms via pc - Guide
16 réponses
merci pour ta réponse , mais j'ai déja VLC installé, le problème comme j'ai dit c'est que j'entends pas le sens des vidéos sur le net' facebook, youtube, msn, skype....' par contre toute video ou mp3 situé sur mon disque dur , je peux entendre le son!!!!!!
VLC n'a pas besoin de codex !
Le klite codec full pack est pour Windows Média player.
Mais tu n'as pas de son sur les deux lecteur ?
Quel système d'exploitation as tu sur ton pc?
Le klite codec full pack est pour Windows Média player.
Mais tu n'as pas de son sur les deux lecteur ?
Quel système d'exploitation as tu sur ton pc?
tu ne m'as pas bien compris , ça n'a rien avoir avec les lecteur , tout fonctionnent, le problème et lié à l'internet , je n'arrive pas à avoir du son , firefox, internet explorer.... j'ai windows 7 64bits,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai très bien compris, mais je voulais savoir si tu n'as pas un problème de pilote.
Mais c'est uniquement un problème son Vidéo sur le net.
Essaie ceci et vois si tu as un changement.
https://www.commentcamarche.net/faq/24680-windows-7-ecran-de-veille-probleme-durant-la-lecture-video
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Mais c'est uniquement un problème son Vidéo sur le net.
Essaie ceci et vois si tu as un changement.
https://www.commentcamarche.net/faq/24680-windows-7-ecran-de-veille-probleme-durant-la-lecture-video
j'ai essayé mais toujours pas de son vidéo !!! j'ai déjà l'écran de veille désactivé ! s'agit il d'un problème de registre dans le système?
Ce qui est curieux c'est que tu as normalement le son sur ton pc, donc ce n'est pas un problème de pilote ou de codex pour WMP.
puisque VLC sans codex ne marche pas non plus sur le net.
ET cela ne vient pas du 64 Bits ! sur mon pc je n'ai pas de problèmes en 64 bits.
Est ce que tu as Adobe Flash player sur ton pc?
puisque VLC sans codex ne marche pas non plus sur le net.
ET cela ne vient pas du 64 Bits ! sur mon pc je n'ai pas de problèmes en 64 bits.
Est ce que tu as Adobe Flash player sur ton pc?
oui biensure , mais une fois j'ai désinstallé klite codec full pack , et tenter de le réinstallé un message apparait:
Access is Denied
Abort, retry, or ignore.
y a t'il une explication?
Access is Denied
Abort, retry, or ignore.
y a t'il une explication?
Mais il se peut que ton Pack Klite n'est pas compatible pour le 64 Bits.
Avant avait tu du son sur le net?
Avant avait tu du son sur le net?
Il s'agit d'un bug de ton navigateur. quel navigateur tu utilises?
On verra ensuite comment créer un nouveau profil navigateur ( ce qui purgera l'ancien, où tu pourras toutefois récupérer tes historique et favoris etc)
Cela arrive sans lien avec ton matériel ni tes codec, c'est indépendant de ta connexion ou quoi que ce soit, simplement un caprice de navigateur.
Donc, soit on créer un nouveau profil sur ton navigateur ( je t'expliquera la démarche à suivre), soit tu réinstalle ton navigateur.
On verra ensuite comment créer un nouveau profil navigateur ( ce qui purgera l'ancien, où tu pourras toutefois récupérer tes historique et favoris etc)
Cela arrive sans lien avec ton matériel ni tes codec, c'est indépendant de ta connexion ou quoi que ce soit, simplement un caprice de navigateur.
Donc, soit on créer un nouveau profil sur ton navigateur ( je t'expliquera la démarche à suivre), soit tu réinstalle ton navigateur.
j'utilise firefox par défaut, et j'espère bien résoudre ce problème car j'ai l'idée de formatage pc qui tourne dans ma tête mais je veux pas perdre toute une journée a réinstaller les logiciels et.......bref , je suis prêts a toute propositions , et merci pour votre attention
j'ai tout réinstallé firefox 64 bits et klitecodec 64 bits et adobe flash player , toujours pas de son!!!!!!!!!! je ne comprends pas pkoi?
déjà, il serait bon que tu ne télécharges pas de pack codec, Windows a déjà tout pour bien fonctionner, ces codec peuvent altérer le fonctionnement des élèments natif prévu à ça ( d'ailleurs le message d'erreur venant de ta base de registre n'est pas anodin.... A la limite des filtres suffisent.
Bon, tente sur Chrome les videos pour voir. Et si ça marche pas, je te donnerai les étapes à suivre pour créer une nouvelle session sur firefox, c'est implacable.
TchoO
Bon, tente sur Chrome les videos pour voir. Et si ça marche pas, je te donnerai les étapes à suivre pour créer une nouvelle session sur firefox, c'est implacable.
TchoO